Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection de la FSCS
  • Protection contre le solde négatif
CONTINUER
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Plus de 300 ETF CFD et 8 Matières Premières CFD accessibles pour nos Clients Particuliers

Octobre 23, 2018 18:00

Cher Traders,

Plus de 300 instruments financiers jusque là réservés aux Client Professionnels Admiral Markets Pro sont maintenant disponibles pour tous les Clients Particuliers avec un compte de trading MetaTrader 5 Admiral.MT5.

Nos nouveaux CFD matières premières permettent aux Traders Particuliers de pouvoir prendre des positions avec effet de levier sur des marchés à forte volatilité tels que: le cuivre, la cacao, le café arabica, le café robusta, le coton, le jus d'orange, le sucre brut et le sucre blanc.

Nous avons également élargi et diversifié notre offre d'opportunités d'investissement par secteur pour les Clients Particuliers. Les investisseurs ayant des comptes de trading Admiral.MT5 peuvent maintenant accéder à plus de 300 CFD sur le marché volatile des Exchange-Traded Funds (ETF) et dans les principales catégories d'ETF: SPDR, Xtrackers, Vanguard, Lyxor, VanEck et iShares via BlackRock.

Profitez des avantages de ces instruments dans votre trading.

Avantages du trading CFD Matières Premières:

  1. Expiration: Aucune. Parfaitement adapté pour des stratégies long-terme et conservez vos positions aussi longtemps que nécessaire.
  2. Commission: Zéro. Bénéficiez de coûts réduits pour votre trading avec uniquement les spreads et les frais de financement à payer.
  3. Effet de levier: Modéré. Un effet de levier fixe de 1:10 pour les Clients Particuliers et jusqu'à 1:50 pour les Clients Professionnels Admiral MArkets Pro sur les Matières Premières Agricoles CFD et jusqu'à 1:100 sur le Cuivre CFD.

Avantages du trading ETF CFD:

  1. Vente à découvert: Autorisée. Accédez à tous les outils dont vous avez besoin pour tirer parti des marchés financiers même quand les prix baissent.
  2. Commission: Faible. Bénéficiez de faibles coûts de transactions, avec des commission à partir de 0.01$ par action, avec des frais minimums de 1$ pour le marché US, 0.12% et des frais minimums de 5€ pour le marché Européen (EuroZone), 0.07% et des frais minimums de 8£ pour le marché Britannique.*
  3. Effet de levier: Variable. En fonction de la liquidité sur le marché du sous-jacent, les options d'effet de levier vont de 1:2 jusqu'à 1:5 pour les Clients Particuliers, et jusqu'à 1:20 pour les Cllients Professionnels Admiral Markets Pro.

N'hésitez pas à consulter les autres conditions de trading de vos nouveaux instruments CFD ETF et Matières Premières dans notre rubrique Spécifications des Contrats.

Vous tradez sur le plateforme de trading MetaTrader 4 ? Testez la plateforme MetaTrader 5 et notre compte Admiral.MT5 pour essayer ces instruments qui ne sont disponibles que sur ce compte.

Compte Trading Démo Admiral.MT5 ETF et Matières Premières Agricoles


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.