4 crypto monnaies disponibles chez Admiral Markets - Bitcoin, Ether, Litecoin et Ripple

juillet 11, 2017 09:45

Trader les cryptomonnaies

Cher Trader,

Nous sommes ravis d'annoncer que notre compte phare Admiral.Markets vous permet désormais de trader les instruments suivants:


Testez les crypto-monnaies avec notre compte de démonstration!

Les nouvelles sur Bitcoin et Ethereum sont partout ces jours-ci, et il y a trois raisons majeures pour cela:

  1. Toutes les cryptomonnaies sont basées sur la technologie blockchain et connaissent actuellement une forte popularité, comparable à celle de l'or du milieu du 19 ème siècle.
  2. Les crypto-monnaies majeures sont achetées lourdement lors des étapes de crowdfunding de nombreuses startups basés sur la technologie blockchain.
  3. Il y a une demande très forte pour ces monnaies, ce qui se traduit par des mouvements rapides des prix, par exemple le prix de Bitcoin a augmenté de 300% cette année, tandis que le prix de l'Ether a grimpé de 5000%.

Veuillez noter que les prix des crypto monnaies sont très volatils: 1 Ether a atteint le prix de 400 USD et a perdu 50% en deux semaines, avec 8 à 12% de fluctuation par jour. Le Bitcoin a 'modérément' diminué (20%) dans la même période.

Après avoir analysé ces chiffres, vous ne serez probablement pas surpris d'apprendre que nous n'offrons pas un haut niveau de levier sur ces nouveaux instruments - même si nous vous offrons encore un pouvoir d'achat supplémentaire avec un effet de levier de 1:5 sur Bitcoin et Ether et 1:2 sur Litecoin et Ripple.

Ouvrir un compte demo forex gratuit

Veuillez également noter que pendant les premières étapes de cette offre, les deux règles suivantes seront en vigueur:

  1. Vous pouvez être à l'achat seulement (c'est-à-dire ouvrir et clôturer des ordres d'achat uniquement). La vente à découvert (les ordres short) n'est pas autorisée.
  2. Votre exposition nette sur toutes les crypto-monnaies à un moment donné ne peut pas dépasser 10 000 EUR ou l'équivalent.

Ces instruments sont disponibles pour le trading 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin que vous ayez maintenant des instruments à trader en fin de semaine aussi!

Alors, tout cela finira-t-il comme la manie des tulipes ou la bulle dot.com, ou les crypto monnaies continueront-elles à augmenter en popularité sans cesse? Personne ne sait ce qui se passera, mais il est déjà clair que la technologie blockchain va apporter beaucoup de changements, même au système monétaire actuel.

Testez les technologies blockchain sur la plateforme de trading en ligne avec Admiral Markets - votre broker en ligne de confiance.

Pour en savoir plus sur ces instruments consultez nos articles:

Bon Trading à vous,

Admiral Markets

meilleur broker formation trading 2016