Admiral Markets commence publier les statistiques d'exécution

Janvier 03, 2017 17:27

broker meilleure execution

Chers Traders,

Nous sommes ravis de vous présenter notre page Qualité de l'exécution des ordres qui vous aidera à trouver des informations clés sur les avantages de Admiral Markets en termes de qualité d'exécution, soutenue par les statistiques sur tous les ordres exécutés durant l'année précédente1.

C'est la première fois que nous publions ce type d'informations et nous le faisons de la manière la plus transparente possible en lançant un service Web qui calculera et publiera automatiquement les statistiques sur une base mensuelle.

Les données publiées sur cette page vous aideront à obtenir une vue précise des chiffres clés de la qualité d'exécution chez Admiral Markets:

  • Temps moyen d'exécution - dès 0.06 Msec;
  • Slippage moyen - dès 0.000002 (0.02 pips FX);
  • Slippage moyen comme pourcentage du spread typique - dès 2%;
  • Pourcentage des trades sans slippage - jusqu'à 62%;
  • Pourcentage des trades avec slippage positif - jusqu'à 14%;
  • Pourcentage des trades avec slippage négatif- dès 27%;
  • Pourcentage des trades rejetés - dès 0.0008%2.

Vous pouvez trouver des statistiques complètes sur la plupart des instruments tradés, tout comme toutes les descriptions et formules de calcul directement sur la page Qualité de l'exécution des ordres.

Notes:
1 Veuillez noter que les données actuellement disponibles représentent une période annuelle avant le lancement du service, par exemple du 16.12.15 au 16.12.16. La sélection comprendra toute l'année le 1er janvier 2016.
2 Les statistiques fournies sur la page Statistiques d'exécution sont calculées sur la base de tous les ordres du marché exécutés par toutes les sociétés de Admiral Markets Group sur les comptes Admiral.Markets. Veuillez noter que votre expérience de trading personnelle peut varier par rapport aux chiffres fournis ci-dessus car le nombre de trades dans un historique de trading peut ne pas être statistiquement représentatif.