Admiral Markets offre des mini lots sur les CFDs indices

Septembre 01, 2016 16:15

offre sur les spreads sur dax

Chers Traders,

Cette année nous avons fait notre offre CFDs sur indices plus intéressante par:

  1. la diminution de nos spreads et les taux de marge
  2. l'élargissement de la liste des instruments
  3. l'ajout de fonctionnalités spéciales, comme les horaires de négociation prolongés et les spreads fixes pendant les heures de cotation.

Aujourd'hui, nous parcourons une autre étape vers la satisfaction de la communauté mondiale de trading, en vous offrant la possibilité de négocier des mini lots sur tous les instruments principaux dans cette catégorie.

Quoi de neuf aujourd'hui?

A partir de ce moment vous pouvez négocier des mini-contrats à partir de 0.1 lot sur:

  1. [DAX30], [DJI30], [SP500] et [NQ100]
  2. la plupart des indices au comptant restants1,2.

Vos avantages

  1. Les traders actifs sur CFDs doivent être particulièrement ravis de ce changement, car la diminution du volume minimal de négociation permet une meilleure gestion du capital. Par exemple, si vous avez augmenté les fonds propres de votre compte en négociant le [DAX30] avec 1,0 lot - vous pouvez continuer votre stratégie avec une augmentation de 10% de vos volumes de trading. D'autre part, si votre capital diminue - vous serez en mesure de réduire la taille de vos trades. Après ce changement, vous pourrez gérer d'une manière flexible votre volume de trading en utilisant des incréments comme 0,9 lot, 1,1 lot, 1,2 lot, 2.8 lots etc.
  2. Cette offre est très avantageuse pour les petits comptes aussi. Les CFDs sur les grands indices mondiaux sont maintenant aussi accessibles que les instruments Forex. Par exemple, la marge requise pour le plus petit contrat possible sur:

a)EUR/USD (0,01 lot) est de 2 EUR (pour un effet de levier de 1: 500), avec une valeur du point de 10 centimes

b)[DAX30] (0.1 lot) est d'environ 5 EUR, avec un point d'indice de 10 cents.

Le meilleur courtier CFD 2016, selon DKI Allemagne

En 2016, Admiral Markets UK a été nommé Le meilleur courtier CFD 2016 par l'institut DKI. Nous faisons des efforts permanents pour améliorer les conditions de trading.

Veuillez noter que:

  1. si la taille minimale du contrat este de 0,1 lot et que ce volume n'est pas disponible dans la fenêtre New Order dans MT4, veuillez redémarrer votre terminal de trading
  2. les mini lots ne sont pas disponibles pour les instruments ayant une valeur de point plus faible: [JP225], [HSI50], [OBX25].

Cordialement,

Admiral Markets