Admiral Markets offre des paramètres supplémentaires des ordres pour minimiser les risques de volatilité et améliorer les performances du trading

Novembre 03, 2016 17:04

Protéction contre la volatilité de trading logo

Chers Traders,

L'équipe Admiral Markets est ravie d'annoncer une nouvelle fonctionnalité avancée - Protection contre la volatilité, qui est maintenant disponible pour les clients avec des comptes Admiral.Markets, Admiral.Prime et Admiral.MT5.

Pourquoi est-il important de se protéger contre la volatilité du marché?

Tout trader sait ce que la volatilité représente - nous pouvons la décrire comme une mesure de la vitesse et de l'ampleur des changements de prix.

Divers événements allant des données économiques aux catastrophes naturelles rendent ces changements de prix si rapides et furieux que le résultat financier qui provient du trading devient imprévisible.

Admiral Markets a permis de minimiser le risque contre la volatilité en offrant un ensemble de paramètres de trading avancés pour vous aider à éviter les écueils dans la lourde mer des marchés financiers.

Quels sont les principaux avantages de la Protection contre la volatilité?

Ces fonctionnalités sont destinées à vous aider à trader avec plus de confiance en fournissant des limites garanties de slippage et plus de chances de se remplir avec toute taille des trades.

Vous obtenez une protection renforcée par la capacité d'annuler les ordres sur les écarts de prix sans pertes et par une probabilité plus faible de l'activation de l'ordre en raison de l'élargissement des spreads.

Après tout, vous obtenez plus de confiance durant le trading sur tout marché, y compris ceux avec faible liquidité et une volatilité plus élevée, tout comme plus d'opportunités de trading.

Quelles sont les caractéristiques clés de la Protection contre la volatilité?

Essentiellement, nous offrons une gamme plus sophistiquée d'ordres et de paramètres de trading, qui peut être bénéfique à pratiquement toute stratégie en aidant nos clients à obtenir des avantages significatifs dans des conditions de volatilité.

La protection contre la volatilité comprend les fonctionnalités suivantes:

  • La capacité d'entrer sur le marché avec un risque limité et des gains supplémentaires potentiellement illimités grâce à l'exécution des ordres stop et de marché comme des ordres limites avec un slippage maximal prédéfini.
  • Protection contre les pertes instantanées sur les ordres limites avec des niveaux de stop-loss prédéfinis déclenchés sur la même tique.
  • La capacité de minimiser le risque de marché associé aux ordres stop par l'annulation d'ordres stop sur les écarts de prix, avec des ordres stop-loss déclenchés sur la même tique ou avec un slippage dépassant une quantité prédéfinie de points.
  • Une chance de se remplir au prix disponible le plus proche quand un ordre limite (par exemple, un ordre take-profit) est atteint sur un spike du prix et non exécuté en raison de la liquidité absent au-delà de ce niveau.
  • Une chance d'éviter l'activation des ordres stop à cause de l'élargissement des spreads au cours des communiqués de presse économiques et d'autres conditions volatiles, qui pourraient ne pas résulter dans un changement au niveau du prix actuel.
  • La possibilité de trader des ordres limites de plus grande échelle en raison d'une fonctionnalité de remplissage partiel - en particulier, dans les marchés moins liquides.
  • La capacité de surveiller la quantité de la taille du slippage appliqué aux ordres exécutés.

Comment puis-je avoir accès à la Protection contre la volatilité?

Tout client avec un compte Admiral.Markets, Admiral.Prime ou Admiral.MT5 (qu'il soit réel ou démo, sauf pour les comptes ex-Admiral.Pro sur AM Live1, AM Live3) peut configurer les Paramètres de Protection contre la Volatilité dans la page Paramètres du compte dans l'Espace Trader.

Où puis-je obtenir plus d'informations sur la Protection contre la volatilité?

Vous pouvez apprendre plus sur les Paramètres de Protection contre la Volatilité sur le site Internet Admiral Markets dans la section Instruments.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier notre branche de la technologie - AMTS Solutions, tout comme son PDG, Dmitry Rannev, pour l'invention et la mise en œuvre de ces fonctionnalités innovantes.