Admiral Markets Group consists of the following firms:

Admiral Markets UK Ltd

Regulated by the Financial Conduct Authority (FCA)
  • Leverage up to:
    1:30 for retail clients,
    1:500 for professional clients
  • FSCS protection
  • Negative balance protection
CONTINUE
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Admiral Markets reçoit le prix "Five Star Ratings" de la part de Focus Money Magazine

Février 02, 2017 17:27

Prix du meilleur broker Focus Money

Chers traders,

Nous sommes ravis d'annoncer que la revue allemande Focus Money a attribué à Admiral Markets d'excellentes notes dans un grand nombre de catégories liées à l'équité.

Le numéro 04/2017 de la revue Focus Money s'est concentré sur les courtiers qui proposent des CFDs et leurs services, en réalisant un sondage auprès d'environ 1 000 lecteurs. Nous sommes extrêmement fiers d'annoncer les résultats suivants:

Catégorie

Evaluation Admiral Markets*

Le courtier CFD le plus équitable

Très bien

Taux du prix/valeur

Très bien

Sécurité

Très bien

Service/Support

Très bien

Technique

Très bien

Produits et services offerts

Bien

*'Très bien' est la note la plus élevée possible dans toutes les catégories.

prix broker sérieux

Le sondage a été mené par la société de conseil ServiceValue, au nom de Focus Money. Plusieurs courtiers ont réussi à atteindre une évaluation «très bien» ou autre dans les catégories ci-dessus. Vous trouverez plus de détails dans le numéro du magazine.

«Quel grand résultat pour la nouvelle année», a déclaré Jens Chrzanowski, directeur du bureau de Admiral Markets UK à Berlin. «Nous avons reçu beaucoup de prix et distinctions en 2016 et nous continuons à le faire en 2017, avec des notes maximales dans cinq des six catégories et une évaluation «bien».

Les produits et services offerts par Admiral Markets seront considérablement élargis au cours de l'année 2017. En quelques mois, tous les clients seront en mesure d'attendre de nombreux autres CFDs actions et recevront également des nouvelles sur MetaTrader 5. Nous sommes donc confiants que nous serons en mesure de transformer ce «bien» en «très bien» dans un proche avenir, en obtenant la meilleure note pour nos produits et services.

Voici quelques raisons pour lesquelles Admiral Markets a reçu ces excellentes notes:

  • Le bestseller-DAX30: des spreads uniques et fiables de 8h à 22h CET: 0,8 points typiques.
  • MT4 "tuning" inclus - plus de 60 extensions logiques gratuites pour MetaTrader 4.
  • Politique de protection contre les soldes négatifs - notre protection contre les soldes de compte négatifs.
  • De nombreux webinaires en direct chaque semaine - de "Good Morning DAX" à "Live Trading and Market Technology".
  • Aussi pour CFDs, Minilots, CFD Minis-Trades de 0.1. Les contrats et le levier sont personnalisables, 50, 100, 200 ou un maximum de 500.

Cordialement,

Admiral Markets


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.