Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection de la FSCS
  • Protection contre le solde négatif
CONTINUER
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Admiral Markets UK Ltd fait son entrée sur le marché français

Juin 02, 2014 16:53

Admiral Markets UK Limited fait son entrée sur le marché Français avec des tarifs compétitifs, accessibles à tous les profils d'investisseurs. Admiral Markets UK Ltd est une entité d'Admiral Markets Group, un des leaders internationaux du courtage en ligne. Basée à Londres, elle offre ses services aux clients basés au Royaume-Uni et en Europe occidentale. Cette entité est régulée par la FCA, autorité de bonne conduite financière britannique, et enregistrée en France auprès de l'Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP).

Les Trader basés en France, pourront désormais bénéficier des meilleurs conditions de Trading et d'opérer avec des Spreads parmi les plus serrés du marché, en toute sécurité et transparence.

À propos du groupe Admiral Markets

Avec plus de 12.000 clients actifs et un volume d'échange trimestriel de plus de 45 milliards de dollars, Admiral Markets est l'un des leaders internationaux de courtage en ligne.

Fondé en 2001, le groupe Admiral Markets emploi aujourd'hui plus de 400 personnes dans 45 pays. Ses clients bénéficient d'un large choix d'instruments financiers comme le Forex, les CFDs sur actions & indices, matières premières ou métaux précieux. Pour plus d'information nous vous invitons à consulter notre site web international: https://admiralmarkets.com

Pour en savoir plus, veuillez nous contacter sur info@admiralmarkets.fr

Avertissement sur les risques: Le marché des devises et des CFDs comporte des risques élevés de pertes, et n'est de ce fait pas adapté pour tous les profils d'investisseurs! En effet, l'effet de levier peut se retourner contre vous lors de vos transactions. Avant de commercer à investir de l'argent, vous devez vous assurer de bien évaluer les risques et de posséder les connaissances nécessaires afin de fixer vos objectifs personnels. L'effet de levier est très utile pour dégager des bénéfices plus importants, il peut multiplier vos gains, mais aussi vos pertes! Assurez-vous de ne pas pouvoir perdre plus que ce dont vous disposez réellement. Admiral Markets n'exerce que la réalisation de vos transactions et ne peut, de ce fait pas vous conseiller dans vos opérations. Le contenu de cette présentation ne fait pas office de "conseils" quant à vos opérations. Les descriptions de marchés, commentaires et analyses ne reflètent en aucun cas des recommandations pour investir sur les marchés financiers. Il en va de même pour toute autre suggestions de notre part. Admiral Markets vous recommande de vous exercer aux marchés financiers avec un compte démo, où seules vos transactions ne seront pas réelles. Vous pourrez ensuite ouvrir un compte Live, qui vous permettra de réaliser de vrais investissements.


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.