Avenir CryptoMonnaie - Nouvel Outil d'Analyse Trading

Avril 05, 2018 17:56

avenir crypto monnaie

Chers Traders,

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de notre outil Avenir Crypto-Monnaie - un tout nouvel outil d'analyse qui vous permet de comparer la valeur de toutes les crypto monnaies et jetons existants en ajustant leurs prix par offre et volume par rapport à Bitcoin. Cela peut vous aider pour l'analyse des actifs sous-jacents de notre offre CFDs crypto-monnaies.

Une crypto-monnaie particulière est-elle «trop bon-marché» ou «trop chère», «surévaluée» ou «sous-évaluée»? Est-ce qu'une des premières 10 crypto-monnaies a toujours un avantage?

Notre nouveau outil Avenir CryptoMonnaie peut vous aider à trouver vous-même des réponses à ces questions!

outil avenir cryptomonnaie

Source: Outil Avenir CryptoMonnaie Admiral Markets

Sommes-nous en train de vivre une bulle des crypto-monnaies?

La grande majorité des traders de crypto-monnaies sont entrés sur le marché au second semestre 2017, lorsque des projets déjà établis - tels que Bitcoin et Ethereum - paraissaient déjà «chers». En même temps, il y a des milliers de devises «moins chères» avec des prix qui semblent plus attrayants.

Les traders sans expérience - qui manquent parfois de culture économique ou de connaissances sur la technologie blockchain - et poussés uniquement par le désir de «devenir riche rapidement» tombent massivement dans le piège des prix et achètent tout ce qui leur paraît «bon marché». Cela a eu comme conséquence le sur-achat des marchés des crypto-monnaies et, à cause de cela, des centaines d'altcoins et de jetons ont récemment monté en flèche. Une correction profonde a inévitablement suivi une telle frénésie.

Notre outil Avenir CryptoMonnaie tente de mettre en évidence le fait que certaines monnaies - y compris celles du top 10 en capitalisation boursière - sont toujours surévaluées par rapport à Bitcoin d'une telle ampleur que la partie spéculative du prix de Bitcoin, quelle qu'elle soit, peut être relativement insignifiante.

Essayez notre outil Avenir CryptoMonnaie et voyez ce que vous avez découvert sur le marché des crypto-monnaies d'aujourd'hui.

Puis-je trader des crypto-monnaies avec Admiral Markets?

Oui! Admiral Markets propose actuellement des CFDs sur huit crypto-monnaies: Bitcoin, Ethereum, Ripple, Litecoin, Bitcoin Cash, Dash, Monero et Zcash.

Ce qui est particulièrement intéressant dans le trading de nos contrats dérivés (CFDs) - au lieu de leurs crypto-monnaies sous-jacentes - est que vous pouvez trader avec un effet de levier jusqu'à 1:5 et manquer sur n'importe quel instrument. Ce qui est également important, c'est qu'il n'y a pas de risque de perdre définitivement tous les fonds en raison d'une erreur humaine ou d'un piratage, ce qui peut arriver en investissant dans les crypto-monnaies.

Essayez de trader des CFDs crypto-monnaies aujourd'hui sur MetaTrader 5, et de surcharger votre plateforme de trading en téléchargeant notre plugin MetaTrader Edition Suprême - un ensemble unique de plus de 60 outils et indicateurs - gratuitement!

Bon trading à vous,

Admiral Markets

trader avec un broker forex français de confiance


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.