Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection de la FSCS
  • Protection contre le solde négatif
CONTINUER
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Bitcoin Gold - nouvelle crypto monnaie

Octobre 25, 2017 10:45

Bitcoin Gold Hard Fork

Chers Traders,

Une autre séparation du blockchain de Bitcoin - un «hard fork» - s'est produite hier, mardi 24 octobre 2017, au bloc 491,407. Semblable au hard fork Bitcoin Cash qui a eu lieu cette année, cette dernière division entraîne la création d'une nouvelle crypto-monnaie - Bitcoin Gold.

Chaque fois qu'un hard fork entraîne une nouvelle crypto monnaie, nous effectuons un ajustement sur les comptes clients pour refléter la nouvelle valeur (même si nous ne sommes pas obligés de le faire).

Malheureusement, pour le moment, Bitcoin Gold n'est pas disponible chez nos fournisseurs de liquidités. En conséquence, il n'y aura pas de nouvelle valeur que nous pourrions livrer sur vos comptes.

Veuillez également noter qu'un prochain fork, Bitcoin Segwit2X, devra avoir lieu le 16 novembre 2017. Bien que nous ne puissions pas spéculer sur le fait que notre fournisseur de liquidité va le proposer ou non, on peut raisonnablement s'attendre que les places majeures, telles que Coinbase et Bitfinex, entre autres, qui se sont expressément engagées à supporter la fourchette B2X, vont le proposer.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous informer que nous sommes constamment à la recherche d'opportunités pour améliorer nos conditions de trading sur les CFDs crypto monnaies, ainsi que la qualité d'exécution, et que votre expérience de trading de ces nouveaux instruments intéressants soit considérablement améliorée.

trader les crypto monnaies

Protection contre la volatilité dans le trading des crypto monnaies

Les «hard forks» sont généralement liés à une volatilité accrue de l'actif sous-jacent. La volatilité peut être votre ami, mais trop de volatilité peut être très dangereuse, car cela peut conduire à un slippage supplémentaire. Heureusement, Admiral Markets a développé un ensemble unique de paramètres de trading avancés qui peuvent vous aider à minimiser le risque de volatilité dans le trading. Testez-le!

Forks et Ordres multiples sur les CFDs crypto monnaies

Si vous n'êtes pas enthousiaste en ce qui concerne les «forks», vous allez aimer peut-être nos ordres multiples! Grâce à MetaTrader Edition Suprême, vous aurez accès aux ordres multiples qui vont améliorer vos activités de trading quotidiennes! Oubliez des fenêtres des ordres, entrez sur le marché avec un seul clic. Les Ordres multiples sont disponibles pour les ordres en cours et en attente. Optimisés pour MetaTrader 4 et MT5, les ordres multiples sont compatibles avec les comptes démo et réels... Mais UNIQUEMENT chez Admiral Markets!

ordres multiples

Source: Plateforme de trading MetaTrader 5

Les ordres multiples vous permettent de trader plus rapidement que jamais. Essayez-les aujourd'hui!

Restez connecté!

Comme toujours, nous vous encourageons à suivre nos communiqués de presse et à contacter notre service client si vous avez des questions à propos de nos services.

Voici les crypto monnaies disponibles chez nous:

Bon trading à vous,

Admiral Markets

simulation boursiere



Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.