Plus de ETFs et de CFDs ETF disponibles dans MetaTrader 5

Août 02, 2018 14:01

trading CFDs ETFs

Chers Traders,

Nous sommes ravis de vous annoncer que MetaTrader 5 offre une nouvelle extension. Maintenant vous avez accès à:

  • 306 nouveaux CFDs ETFs sur le compte Admiral.MT5;
  • 177 nouveaux ETFs sur le compte Admiral.Invest.

Ces nouveaux instruments vous permettent d'acquérir une exposition à divers marchés et segments de l'industrie d'une manière rentable et pratique, sans avoir à acheter des actions distinctes ou d'autres actifs et à payer des commissions supplémentaires. Notre offre ETF couvre maintenant plus de 30 catégories, y compris les actions mixtes liées aux différentes régions, les niveaux de capitalisation et les secteurs industriels, ainsi que les indices de suivi des ETFs, les matières premières, l'agriculture, les devises et les instruments à revenu fixe. Essentiellement, les ETFs vous permettent de trader presque n'importe quoi!

En outre, certains de ces instruments (par exemple, #SPXU, #TQQQ) incluent un effet de levier intégré, de sorte que leurs performances sont amplifiées par rapport au prix des actifs suivis.

Cette mise à jour vous fournit un certain nombre d'opportunités de trading et d'investissement qui n'étaient auparavant pas disponibles chez nous, vous donnant accès à une offre encore plus diversifiée sur la puissante plateforme MetaTrader 5. Nous aimerions saisir cette opportunité pour confirmer notre engagement envers MT5 en tant que plateforme capable de traiter un grand nombre d'instruments de trading à une vitesse d'exécution élevée et qui surpasse largement son prédécesseur - MetaTrader 4.

Vu que notre offre Admiral Markets Pro est entièrement activée, les nouveaux instruments ne sont disponibles que pour les Clients Professionnels pour la période d'accès prioritaire de 3 mois. Si vous êtes actuellement classé en tant que Client Particulier, vous aurez accès à ces instruments une fois le délai de priorité expiré.

Veuillez trouver plus de détails sur les nouveaux instruments dans nos Spécifications des contrats et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Qu'est-ce que sont les ETFs?

Les ETFs sont des titres négociables qui suivent les indices, les matières premières, les devises, les obligations ou les paniers d'actifs. Ces fonds possèdent les actifs sous-jacents et divisent la propriété de ces actifs en actions, qui sont tradées comme des actions ordinaires en bourse.

Bon trading à vous,

Admiral Markets

simulateur boursier gratuit


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.