Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets Pty Ltd

Regulé par la Australian Securities and Investments Commission (ASIC)
Site internet disponible uniquement en anglais
CONTINUER

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
CONTINUER

Admiral Markets Cyprus Ltd

Régulé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC)
Site internet disponible uniquement en anglais
CONTINUER
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
Régulateur fca

Le Cuivre et 7 Matières Premières Agricoles disponibles en CFDs sur le compte Admiral.MT5

Septembre 10, 2018 16:17

CFDs matières premières agricoles

Nous sommes ravis d'annoncer une nouvelle expansion de la gamme des marchés accessibles sur notre compte phare Admiral.MT5. À partir d'aujourd'hui, nos clients professionnels peuvent bénéficier d'un accès prioritaire au trading réel de notre CFD sur cuivre et de sept CFDs sur matières premières agricoles: cacao, café arabica, café robusta, coton, jus d'orange, sucre brut et sucre blanc.

Les clients particuliers auront accès à ces nouveaux instruments dans les semaines suivantes après notre avis supplémentaire. En attendant, tous les nouveaux instruments sont à la disposition de tous nos clients pour les tests et les recherches sur les comptes de démonstration Admiral.MT5.

Bénéficiez de ces avantages lors du trading des nouveaux instruments:

  1. Expiration: Jamais. Engagez-vous dans des stratégies à long terme et maintenez des positions ouvertes aussi longtemps que nécessaire.
  2. Commission: Zéro. Bénéficiez de coûts de transaction réduits avec uniquement les spreads et les coûts de financement quotidiens à payer.
  3. Effet de levier: Modéré. Effet de levier jusqu'à 1:50 pour les clients Admiral Markets Pro sur les CFDs matières premières agricoles et jusqu'à 1:100 sur les CFDs Cuivre, et un ratio fixe de 1:10 pour les clients particuliers.
  4. Taille minimale du contrat: Mini. Fractions d'un contrat standard pour permettre une précision maximale de vos stratégies de gestion des risques.
  5. Volatilité: Extrême. Ces instruments peuvent être très intéressants pour le trading, mais veuillez envisager d'utiliser notre service de Protection contre la Volatilité lorsque vous les tradez.

Veuillez consulter d'autres conditions de trading essentielles relatives aux nouveaux instruments dans la section Matières premières des Spécifications des contrats sur notre site Web.

Bon trading à vous,

Admiral Markets

simulateur boursier gratuit


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 85% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.