Changements au niveau des paiements par Skrill

Octobre 25, 2016 17:54

payement par Skrill avec broker

Cher Trader,

Nous souhaitons vous informer sur les changements au niveau de notre politique de paiement concernant les dépôts et les retraits en dollars américains par Skrill.

Dès 18 octobre 2016 vous ne serez plus en mesure de déposer et retirer des fonds en dollars américains en utilisant le système de paiement Skrill. Veuillez vous référer à notre section Dépôts&Retraits pour en savoir plus sur les méthodes de paiement alternatives.

Afin de se conformer aux exigences de la lutte contre le blanchiment d'argent, veuillez noter que tous les dépôts effectués en utilisant ce système avant le 18 octobre 2016 seront retournés à la source. Par exemple, si vous déposez 100$ en utilisant Skrill le 17 octobre 2016 et demandez un retrait de 100$ le 22 octobre 2016, nous allons retourner les fonds sur votre compte Skrill.

Nous ne pouvons pas anticiper la durée de ce changement, mais vous allez être informé concernant tout changement.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.