Changements sur le compte de trading Admiral.Pro – 1er décembre 2017

Novembre 10, 2017 09:59

changements compte de trading Admiral.Pro

Chers Traders,

Ce message concerne les clients ayant un ancien compte Admiral.Pro sur le serveur Admiral.Live (AdmiralMarkets-Live) uniquement.

Suite à la conversion des comptes Admiral.Pro en comptes Admiral.Markets - qui a été achevée le 21 septembre 2017 - vous avez désormais accès à une gamme complète d'instruments de trading avec des symboles standard (par exemple EURUSD). Pendant ce temps, les instruments existants - ceux avec des postfixes distinctifs «-Pro» (par exemple EURUSD-Pro) - ont été placés en mode «Clôture seulement».

Comme cette conversion vers les instruments standard Admiral.Markets se déroule de manière transparente, nous souhaitons définir une date à laquelle le reste des ordres ouverts sur les instruments avec les postfixes '-Pro' seront clôturés, donc nous pouvons supprimer ces symboles afin d'optimiser les performances.

Veuillez noter que les ordres sur les instruments existants avec des postfixes «-Pro» (par exemple EURUSD-Pro, [DAX] -Pro, etc.) seront clôturées au dernier cours de trading dès vendredi 1er décembre 2017, dans le cadre de la maintenance prévue pour cette fin de semaine. Les ordres en attente restants sur ces instruments seront également annulés pour le moment.

Si vous n'observez pas les instruments Admiral.Markets standard dans votre terminal de trading, cliquez droit sur "Market Watch" et choisissez l'option "Afficher tout".

Si vous avez des questions à ce sujet ou sur tout autre aspect de nos services, n'hésitez pas à contacter notre service de support client.

Cherchez-vous des idées de trading?

Nous sommes ravis de vous présenter le «trade du jour» - grâce à notre série de webinaires quotidiens en direct: Real-Time Daily Trading Ideas. Cette série propose un regard approfondi sur un instrument spécifique, hébergé par un pro-trader différent chaque jour. Si vous cherchez des idées de trading fraîches, alors vous venez de les trouver! Rejoignez-nous en direct ou un peu plus tard sur notre chaîne YouTube.

A bientôt,

Admiral Markets

simulateur boursier