Changements sur les comptes de trading Admiral.Classic

Septembre 21, 2017 15:38

nouvelles conditions de trading

Chers Traders,

Cette annonce s'adresse à tous les clients qui détiennent des comptes «anciens» sur le serveur de trading AM-Live et contient un certain nombre de modifications visant à fournir des conditions de trading actualisées aux types de comptes obsolètes afin d'améliorer la qualité de nos services et de fournir une meilleure conformité avec les exigences de régulation actuelles et celles à venir avec la MiFID II.

N.B. Les clients qui détiennent des comptes Admiral.Markets (ex-Pro) sur le serveur AM-Live - certaines modifications techniques seront également appliquées à vos comptes, veuillez vérifier l'article 2 pour éviter de manquer des informations importantes liées à votre compte.

Dès l'ouverture de la séance de lundi, 2 octobre 2017, les termes de trading de notre compte phare Admiral.Markets seront appliqués à tous les comptes de trading du serveur AM-Live. Vous pouvez trouver ci-dessous plus de détails sur ces changements

Changements sur les comptes de trading Admiral.Classic

1. Gamme élargie de marchés financiers disponibles

La gamme des marchés disponibles sera considérablement élargie. Au lieu des 20 instruments actuels, vous aurez accès à la liste complète des instruments Admiral.Markets, avec toutes les paires FX, les CFDs indices, les matières premières, les actions uniques, les obligations et les crypto monnaies!

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur chacun de ces instruments dans la section Spécifications des contrats sur notre site Web.

2. Nouveau modèle de marge de trading

Les conditions de marge vont passer aux marges hiérarchiques du compte Admiral.Markets, selon lequel l'effet de levier fourni ne dépend plus du solde du compte et ne sera déterminé que par la valeur notionnelle d'un ordre dans la monnaie du compte.

Quels sont les avantages de ces nouvelles conditions de marge?

  • Plus de confiance lors du trading, car la valeur de marge pour vos ordres actuels n'augmentera plus soudainement une fois que votre solde atteindra un autre niveau. Selon les nouveaux termes, vous maîtrisez entièrement votre taux de levier car vous contrôlez la taille de votre ordre.
  • Une utilisation plus efficace de vos fonds pour le trading sans diminution de l'exposition potentielle une fois que vous êtes lié à un taux de levier inférieur en raison d'une augmentation de votre solde. Selon les nouveaux termes, votre exposition potentielle augmentera toujours avec vos fonds et vice versa.
  • Plus de liberté pendant le trading en raison de la marge totalement indépendante de différents types d'instruments, ce qui vous offre une plus grande flexibilité en termes de combinaison de différentes stratégies de trading sur le même compte.
  • Protection améliorée contre les soldes négatifs en raison d'un taux de levier de 1:50, qui sera appliqué aux ordres ouverts pendant les heures de pré-clôture le vendredi et avant les jours fériés, dans le but de minimiser l'impact potentiel des écarts de prix.
  • Calcul de marge traditionnel et direct.

logiciel de trading professionnel

3. Remplacement de l'exécution instantanée avec l'exécution du marché

Le type d'exécution obsolète, hérité des générations anciennes du logiciel MetaQuotes - Exécution Instantanée - se déroulera pour de bon. Au lieu de cela, tous les instruments (y compris ceux actuellement disponibles) seront activés pour le trading dans le mode Exécution au marché (STP).

Quels sont les avantages de l'Exécution au marché et du traitement direct (STP)?

  • Pas de recotations - vos demandes seront toujours exécutées au prix du marché disponible, sans recotation techniquement possible même sur un marché rapide.
  • Nos Paramètres de Protection contre la Volatilité seront disponibles sous les conditions de l'exécution du marché, afin de vous aider à gérer un slippage acceptable, être protégé contre les écarts de prix et d'autres problèmes typiques liés à la volatilité du marché.
  • Confirmation d'ordre plus rapide - vos demandes seront traitées par notre moteur d'exécution STP, qui fonctionne à des vitesses internes supérieures.
  • Meilleure exécution - grâce à la conception de notre système, par exemple si vos ordres sont toujours remplies au meilleur prix disponible de manière contrôlée, conformément aux exigences de la MiFID, confirmées par de nombreuses audits techniques effectués par plusieurs auditeurs «Big 4».

Nous avons investi beaucoup de ressources dans le développement de notre moteur STP et de notre infrastructure technique au cours des dernières années et nous croyons fermement que la qualité d'exécution qui en résulte, renforcée par des solutions supplémentaires telles que la Protection contre la Volatilité, offre un compromis raisonnable entre la priorité de «précision surtout que l'exécution» du modèle d'Exécution instantanée (qui se rapporte aux cotations) et la priorité «exécution surtout que précision» du modèle d'Exécution au marché (qui vient avec le coût du slippage - ce que nous essayons de minimiser avec toutes les mesures susmentionnées).

Veuillez noter que les changements affecteront également les ordres ouverts et les ordres en attente et, par conséquent, le mode d'exécution au marché leur sera appliqué dès l'ouverture de la séance de trading le lundi, 2 octobre 2017.

4. Suppression des distances minimales pour le placement des ordres en attente

Les niveaux Limite/Stop qui restreignent le placement des ordres en attente plus près d'un certain nombre de points au prix du marché seront complètement supprimés, de sorte que vous ne serez plus limité dans vos décisions quant à la distance pour le placement des ordres Take Profit, Stop Loss ou autres ordres en attente au prix actuel.

5. Augmentation de la précision des prix

Les instruments existants passeront à une tarification «à 5 chiffres», c'est-à-dire que pas de cotation minimal sera changée de 0,0001 à 0,00001 pour EURUSD; et de 0,01 à 0,001 pour USDJPY, etc. Cette modification réduira les valeurs du spread minimal.

6. Suppression de la limitation du spread maximal

De telles limitations ne fonctionnent pas selon les termes de l'exécution du marché, car toutes les demandes sont toujours remplies au prix du marché, ce qui ne peut être influencé par les paramètres du spread sur le côté de la plateforme.

7. Une augmentation de la taille maximale de l'ordre

La taille maximale de la transaction sera augmentée à 100,0 lots pour les instruments Forex (elle est actuellement de 50,0 lots), ce qui permet aux traders avec des dépôts plus importants de commercer plus facilement.

Nous espérons vraiment que vous apprécierez les changements ci-dessus et que vous apprécierez les coditions de notre compte phare Admiral.Markets, qui ont été continuellement améliorées depuis l'arrêt de l'offre Admiral.Classic. Ce compte est conçu pour offrir la meilleure expérience de trading possible.

Modifications comptes trading Admiral.Markets (ex-Pro) sur le serveur AM-Live

Veuillez noter que tous les instruments existants de l'ancien compte Admiral.Pro sur AM-Live (par exemple ceux avec des correctifs distincts -Pro) seront placés dans le mode «Clôture seulement» le lundi 30 octobre 2017.

Dans le même temps, vous recevrez toute la gamme d'instruments Admiral.Markets sans les post-correctifs, y compris les derniers ajouts - tels que les CFDs actions européennes et les crypto monnaies. Par exemple, EURUSD sera ajouté en parallèle avec le placement de EURUSD-Pro dans le mode 'Clôture seulement', similaire à tous les autres instruments.

Aucune condition de trading ne sera modifiée dans le cadre du remplacement des symboles de trading.

Les ordres sur les instruments Admiral.Pro seront par la suite résiliés, détaillés dans un préavis séparé, de manière optimale fin décembre.

Pourquoi ce changement est-il nécessaire?

Comme vous l'avez peut-être remarqué, les ajouts les plus récents à notre offre - tels que CFD sur les crypto monnaies et autres instruments - n'ont pas été ajoutés au serveur AM-Live. Ceci est dû aux contraintes de la plateforme MetaTrader 4, qui permet un nombre limité de classes d'instruments.

La plupart des classes d'instruments sont actuellement occupées par les instruments Admiral.Pro avec des correctifs distincts -Pro (par exemple, EURUSD-Pro).

Compte tenu des changements ci-dessus sur les comptes Admiral.Classic (qui utilisent des symboles d'instruments sans post-correctifs sur le même serveur, par exemple EURUSD), il existe une «solution d'or» qui nous permet de vous fournir la couverture complète des instruments du compte Admiral.Markets: remplacement des instruments par les post-correctifs -Pro avec des symboles de trading standard et fourniture d'une gamme complète Admiral.Markets à des clients ayant des types de compte existants sur le serveur.

Par conséquent, nous allons clôturer tout ce qui aura un postfix '-Pro', synchroniser la liste des instruments avec le serveur Live2 et les mettre tous à la disposition des comptes Ex-Pro et des anciens comptes classiques, ce qui permettra un support Admiral.Markets offert à toute la population du serveur AM-Live.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout inconvénient lié au remplacement des symboles de trading existants.

A bientôt,

Admiral Markets

logiciel de trading gratuit