Changements des conditions de trading durant les élections en UK

Juin 05, 2017 11:15

Cher trader,

Les élections législatives au Royaume-Uni de 2017 vont avoir lieu le jeudi 8 juin 2017. Suite aux attentes d'une volatilité accrue du marché et des éventuels écarts de prix entre les sessions quotidiennes de certains instruments, veuillez noter les changements dans les conditions de trading.

Informations générales

Des changements spécifiques seront appliqués à 23h00 (EET) le jeudi 8 juin 2017 jusqu'à 12h00 (EET) le vendredi 9 juin 2017. Les changements comprendront une augmentation des exigences de marge pour un certain nombre d'instruments comme décrit ci-dessous:

En outre, le mode Fermeture Seulement (Close Only) peut être activé pour tous les instruments sur un préavis séparé dans cette période.

Veuillez noter que des exigences de marge accrues s'appliqueront à toutes les positions, y compris les positions de trading ouvertes avant les termes ci-dessus.

Changements de l'effet de levier sur les comptes Admiral.Markets et Admiral.Prime

Les taux de levier seront plafonnés à des valeurs réduites pour différents types d'instruments, comme indiqué ci-dessous:

1.1. Forex et CFD sur l'or, l'argent et le pétrole - effet de levier jusqu'à 1: 200


Effet de levier normal Nouvel effet de levier
1: 500 1: 200
1: 200 ou 1: 100 1: 200 ou 1: 100
1:50 1:50
1:10 1:10


1.2. Indices cash et CFDs sur obligations - effet de levier jusqu'à 1:50

Effet de levier normal Nouveau effet de levier
1: 500 1:50
1: 200 1:50
1:50 1:50
1:10 1:10


II. Effets de levier sur le compte Admiral.Classic

2.1. Les effets de levier sur les paires de devises sur le comptes Admiral.Classic seront également plafonnés à 1:200, ce qui symbolise une augmentation de 2,5 fois des marges requises:

Effet de levier normal Nouveau effet de levier
1: 500 1:200
1: 200 1:80
1:100 1:40
1:50 1:10


2.2. L'effet de levier sur l'indice CFD DAX 30 sera modifié pour les comptes Admiral.Classic à 1:50 tout au long de la période ci-dessus. Veuillez prendre en compte ces changements et l'impact qu'ils pourraient avoir sur votre trading. Veuillez également noter les risques plus importants qu'ils peuvent arriver durant les élections législatives au Royaume-Uni, y compris:

  • Des mouvements importants sur les prix des marchés, surtout pour l'indice anglais FTSE 100 et les paires de devises liées à la livre sterling.
  • Des gaps des prix importants, surtout entre les sessions quotidiennes.
  • Une liquidité limitée, qui peut entraîner une augmentation du taux de slippage.

En plus des modifications décrites ci-dessus, Admiral Markets se réserve le droit d'apporter d'autres modifications en fonction de la situation du marché entourant l'élection législative anticipée au Royaume-Uni. Ces notifications peuvent être fournies via notre site Web, par courrier électronique ou par courrier interne de la plateforme MetaTrader. Ces modifications peuvent inclure, sans s'y limiter, les éléments suivants:

  • une augmentation des marges requises sur les autres instruments et l'augmentation des exigences de marge sur tous les instruments;
  • des restrictions de trading supplémentaires ou une extension aux termes de tout ou partie des modifications décrites ci-dessus pour une période de temps supplémentaire.

Gestion des risques

Les traders doivent devraient toujours faire attention à la gestion des risques. Mais il est également du devoir de tous les courtiers responsables de s'assurer qu'ils font tout de leur possible pour protéger leurs clients et leurs affaires. De temps à autre, en particulier lors d'événements globaux à haut risque, Admiral Markets peut modifier les exigences de marge. Ceci est conforme aux exigences et recommandations de tous les régulateurs européens pertinents.

Nous sommes toujours là pour vous

Si vous avez des questions, des commentaires ou des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Admiral Markets