Compensations pour le spike sur le GBPUSD de vendredi sur les comptes Admiral.Markets

Octobre 11, 2016 17:20

broker rembourse les soldes négatifs

Chers Traders,

Vendredi, le 7 octobre, à 02:07 (EET), la livre sterling a rapidement plongé contre d'autres devises à cause du "dur Brexit".

La liquidité a balayé pendant une brève période de temps, ce qui a entraîné la tarification de GBP auprès des grades banques et courtiers à des niveaux très différents et incohérents.

Notre liquidité a été généralement suffisante et nous n'avons pas observé des problèmes de prix considérables au niveau de la plupart des paires de devises avec la livre sterling, à l'exception de GBP/USD sur laquelle nous avons eu un spike de prix autour de 1.11 sur le serveur commercial Live2.

Même si le prix ci-dessus reflète un ordre rempli par une contrepartie externe et ne constitue pas une erreur, nous ne sommes pas contents de lier nos clients à la suite de cette exécution particulière.

Nous constatons que le prix de 1,17944, qui était présent sur le serveur Live2 la minute suivante après le spike (02h08 EET), est proche du milieu du range du consensus général du marché de 1.15 à 1.19.

Toutes les transactions sur GBP/USD, GBP/USD-Pro exécutées sous le niveau de 1,17944 le 7 octobre 2016, 02h07 (EET), font l'objet d'une compensation qui sera effectuée le 11 octobre par des ajustements de solde sur les comptes Admiral.Markets touchés.

La compensation sera calculée comme la différence de points entre le prix actuel d'exécution des transactions sur GBP/USD au cours du spike et le prix de 1,17944, multiplié par la valeur du point par lot dans la monnaie de base du compte et le volume de l'ordre respectif en lots.

Si vous avez plusieurs ordres affectés sur GBP/USD, une compensation de synthèse sera créditée sur votre compte.

Si vous avez déjà reçu une compensation partielle, nous allons faire une compensation partielle supplémentaire de sorte que la somme de toutes les compensations partielles soit égale au montant calculé selon la méthode ci-dessus.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de votre patience, qui est une qualité inestimable pour un trader.

Si vous avez des questions supplémentaires concernant les problèmes de prix de la livre sterling, veuillez ne pas hésiter à contacter notre service à la clientèle ou votre gestionnaire de compte.

A bientôt,

Admiral Markets