Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection de la FSCS
  • Protection contre le solde négatif
CONTINUER
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Admiral Markets Offre le Compte Risque Limité pour les Clients Français

Mai 21, 2018 18:20

compte risque limité

Cher Trader,

Nous sommes ravis de vous offrir un nouveau type de compte - Admiral.RisqueLimité - qui a été conçu en mettant l'accent sur la protection des clients de détail contre les risques liés au trading sur les marchés financiers, conformément aux exigences réglementaires françaises.

Veuillez trouver ci-dessous les principaux avantages de notre compte risque limité:

1. Stop Loss obligatoire

Tel que prescrit par l'Autorité des marchés financiers (AMF) dans cette déclaration, l'offre trading au détail fournie aux clients Français doit inclure une option d'ordre Stop Loss obligatoire; de plus, les pertes résultant du trading ne peuvent excéder la valeur monétaire de la marge réservée pour une position donnée.

Le compte Admiral.RisqueLimité répond à cette exigence réglementaire et vous offre la possibilité de trader sur un compte avec un ordre Stop Loss calculé et placé automatiquement chaque fois que vous ouvrez une position. Les ordres Stop-Loss sur ce compte ne peuvent pas être annulés ou déplacés trop loin du prix d'ouverture, donc dans le cas où le Stop Loss est déclenché, la perte qui en résulte ne dépasse jamais la valeur maximale déterminée par le montant de la marge garantie pour votre position. Cela signifie également que les ordres Stop Loss sont toujours traités sans slippage, peu importe ce qui se passe sur les marchés.

2. Effet de levier maximal limité

Comme recommandé dans l'avis du 27.03.18 par l'Autorité européenne des marchés financiers (ESMA), tous les clients particuliers en Europe et au Royaume-Uni bénéficieront d'un effet de levier maximal limité afin de réduire les risques liés au trading sur marge.

Le compte Admiral.RisqueLimité est fait en anticipation des mesures ci-dessus à appliquer de manière permanente dans l'UE afin que les taux de levier fournis sur ce compte reflètent déjà les taux maximaux proposés par l'ESMA:

  • 1:30 pour les paires de devises majeures et 1:20 pour les autres instruments FX;
  • 1:20 pour le CFD Or au comptant et les CFDs indices boursiers majeurs.

3. Politique de Protection contre le Solde Négatif

Suivant les tendances réglementaires les plus récentes, le compte Admiral.RisqueLimité fournit une compensation complète et inconditionnelle des soldes négatifs, qui peuvent résulter de temps à autre lorsque vous avez une position sur un produit à effet de levier et que le marché se déplace brusquement contre lui.

4. Niveau du Stop Out à 100% et protection supplémentaire contre le slippage du prix

Suivant la même prescription du régulateur français, le compte Admiral.RisqueLimité fournit le niveau de liquidation des positions ouvertes (Stop Out) égal à 100% de la garantie de marge réservée. Et, de la même manière que pour les ordres Stop Loss, les ordres Stop Out sont toujours traités sans slippage.

5. Paramètres de Protection contre la Volatilité

En plus de toutes les garanties ci-dessus, le compte Admiral.RisqueLimité fournit une protection supplémentaire avec nos paramètres internes de protection contre la volatilité, qui représentent un ensemble d'ordres conditionnels visant à résoudre les problèmes typiques liés à la volatilité du marché.

En résumé, notre offre limitée de risques offre le plus haut degré de protection contre divers événements défavorables tels que les écarts de prix et les fluctuations rapides des prix, englobant les décisions réglementaires actuelles et connues, ainsi que nos propres solutions de protection, dans un seul compte.

Il convient de noter qu'aucune des mesures ci-dessus ne garantit le succès dans le trading et que, même avec toutes les garanties, notre offre limitée de risque repose toujours sur des opérations sur marge risquées par nature et pouvant entraîner des pertes substantielles. Veuillez lire attentivement notre Avertissement aux risques ou demander une consultation professionnelle indépendante avant de commencer à trader sur les marchés financiers.

Veuillez lire plus de détails sur notre offre Admiral.RisqueLimité dans la section Types de comptes et dans les Spécifications des contrats.

Bon trading à vous,

Admiral Markets

simulateur boursier gratuit


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.