Actualisation des conditions de paiement en dollars américains

Octobre 23, 2017 14:53

paiements en dollars américains

Chers Trader,

Veuillez noter que nous allons actualiser nos conditions de paiement pour tous les dépôts et les retraits en dollars américains. La plupart de nos comptes de trading sont en Euros (ou dans d'autres devises européennes), donc de tels changements n'affectentad pas beaucoup de nos clients.

A partir du 1er décembre 2017, les coûts de paiement en USD seront les suivants:

  • Dépôts: 10 USD - par dépôt bancaire.
  • Retraits: 20 USD - par retrait bancaire, à partir du premier retrait.

Paiements instantanés

Nous vous rappelons que les dépôts bancaires en euros (et autres devises européennes incluses) sont toujours gratuits - et nous tenons à souligner que de plus en plus de nos clients utilisent nos solutions de paiement instantané!

Paiement instantané signifie que tout dépôt que vous effectuez dans votre compte de trading prendra quelques secondes, si cela est fait correctement. Votre premier dépôt jusqu'à 3000 euros - via carte de crédit - sera également fait gratuitement!

Tous les dépôts ultérieurs seront facturés avec un taux d'intérêt de 0,9%. Skrill, Neteller et d'autres systèmes de paiement sont également disponibles. Pour tous les détails, veuillez visiter la section Dépôts et Retraits de notre site Web.

Admiral Markets est un grand partisan des transactions rapides! Notre exécution d'ordres Forex & CFD est comptabilisée en millisecondes - après tout, pourquoi devrait-il prendre des jours pour déposer? Nous vous invitons à essayer notre système de carte de crédit rapide. Rappelez-vous, le premier dépôt de 3000 EUR sera gratuit!

A quelle vitesse nos trades sont-ils exécutés?

Saviez-vous que le temps moyen d'exécution des ordres pour EUR/USD est de 0.067 secondes? Vérifiez vous-même nos statistiques d'exécution des ordres. Vous pouvez également consulter nos statistiques sur les «Trades sans slippage» et les «Trades avec slippage positif», ces chiffres ne doivent pas vous laisser de doute: vous tradez avec le bon courtier!

Si vous avez des questions à propos de cet aspect ou de tout autre aspect de nos services, veuillez contacter notre service client.

Bon trading à vous,

Admiral Markets

simulateur bourse