Modifications temporaires des conditions de trading des CFDs Bitcoin

juillet 25, 2017 09:40

conditions de trading Bitcoin

Cher trader,

Veuillez noter que, en raison des éventuels hard forks (division) au niveau du blockchain de Bitcoin, l'effet de levier pour les CFDs Bitcoin vs Dollar américain sera réduit à 1:2 dès 09h00 EEST le lundi, 31 juillet 2017, et restera à ce niveau jusqu'au moment quand l'événement de hard fork sera terminé.

Veuillez noter que les marges requises modifiées s'appliqueront à toutes les positions ouvertes sur BTCUSD. Veuillez, donc, vérifier l'état de votre compte avant ces modifications.

Cette réduction d'effet de levier est nécessaire pour votre protection contre le solde négatif, car il est possible que les événements de hard fork (division) puissent se produire tout au long du mois d'août.

Les crypto monnaies sont des monnaies nouvelles et en constante évolution, donc elles présentent parfois des événements irréguliers comme celui-ci. Comme toujours, nous nous efforçons de nous assurer que nos clients ont la meilleure expérience de trading possible et de réduire le risque pour leurs investissements à tout moment.

Le terme «hard fork» se réfère au changement de protocole qui peut diviser le blockchain dans deux blocs, voire plusieurs blocs indépendants, suivant leur propre chemin, avec une divergence technique permanente entre ces nouveaux blockchains. En termes de Bitcoin, cela signifie qu'il peut être divisé en deux nouvelles crypto monnaies.

Si un hard forks se produit et que notre trade de crypto monnaies divise correctement nos soldes de Bitcoin, nous allons refléter la valeur des nouveaux monnaies en créditant des fonds sur votre compte. Veuillez noter qu'en cas de réduction de la valeur, le cours du Bitcoin diminue proportionnellement ou peut baisser de manière plus rapide pendant une courte période, en raison d'une réaction en chaîne sur les échanges des crypto monnaies et de la réaction probable des détenteurs des crypto monnaies qui ne sont pas au courant de ces changements.

Vous pouvez apprendre plus sur les Blockchain forks en lisant plus sur notre site.

N'oubliez pas que vous pouvez trader des CFDs sur Ether (ETHUSD), Litecoin (LTCUSD) et Ripple (XRPUSD) avec Admiral Markets tout au long de cette période dans les mêmes conditions (les termes de trading n'ont été pas modifiés pour ces instruments).

Nous vous encourageons à suivre nos nouvelles et à rester informé sur les derniers changements et développements. Comme toujours, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support.

Bon trading à vous,

Admiral Markets

meilleur formateur forex