Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection de la FSCS
  • Protection contre le solde négatif
CONTINUER
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Admiral Markets AS a été cotée au Nasdaq - Nasdaq Baltic Bond List

Janvier 12, 2018 13:53

cotation Nasdaq

Chers Traders,

Nous sommes ravis de vous informer que Nasdaq (NDAQ) a annoncé qu'à partir du 11 janvier 2018, les obligations émises par Admiral Markets AS sont cotées sur la Nasdaq Baltic Bond List par Nasdaq Tallinn.

"Admiral Markets AS est passé d'une société estonienne à une plateforme de trading en ligne mondiale et je suis heureux de voir que sa croissance future se fait à travers le marché boursier", a déclaré Kaarel Ots, PDG de Nasdaq Tallinn. "Aussi, il est bon de voir que les entreprises de plus en plus ciblent leurs offres aux investisseurs de détail. Admiral Markets AS fournit un bon exemple en émettant et en offrant des obligations d'une valeur nominale de 100 euros. "

La cotation fait suite à l'offre publique d'obligations de Admiral Markets AS dans les pays baltes. 306 investisseurs ont souscrit à ces obligations pour un montant total de 1 826 800 euros. La valeur nominale de l'obligation est de 100 €, le taux d'intérêt est de 8% par an et le paiement des intérêts est effectué deux fois par an. La date d'échéance des obligations est le 28 décembre 2027, date à laquelle l'émetteur doit racheter toutes les obligations.

"Une entreprise opérant dans le secteur financier dispose de plusieurs sources pour lever des capitaux. Être coté en bourse rend notre société plus transparente et améliore notre profil parmi les investisseurs potentiels", a déclaré Sergei Bogatenkov, membre du conseil d'administration de Admiral Markets AS. "Le marché nous offre actuellement un taux d'intérêt attrayant couplé avec des liquidités et nous voulons nous assurer que nous utilisons cette offre. Nous allons utiliser notre argent pour renforcer notre position sur les marchés dans lesquels nous opérons déjà, augmenter notre base de clientèle, développer les actifs de nos clients et éventuellement entrer dans le top 10 entreprises opérant dans ce secteur. "

Pour plus d'informations sur l'émission d'obligations, veuillez visiter cette page: admiralmarketsgroup.com/bonds/.

Veuillez noter que les actualités sont à titre informatif seulement et ne représentent pas un conseil d'investissement.


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.