Admiral Markets Group consists of the following firms:

Admiral Markets UK Ltd

Regulated by the Financial Conduct Authority (FCA)
  • Leverage up to:
    1:30 for retail clients,
    1:500 for professional clients
  • FSCS protection
  • Negative balance protection
CONTINUE
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Crypto Monnaies - Bitcoin Cash disponible chez Admiral Markets

Août 02, 2017 19:25

Trader le Bitcoin

Chers Traders,

Nous sommes ravis de faire plusieurs annonces suite à notre nouvelle précédente concernant la possibilité d'un hardfork au niveau du blockchain Bitcoin.

Tout d'abord, la division (hardfork) s'est produite! A partir du 1er août 2017, le blockchain a été divisé en deux: Bitcoin (BTC) et Bitcoin Cash (BCH) - avec les deux crypto-monnaies partageant un historique commun, mais à partir de maintenant, un avenir entièrement indépendant.

Deuxièmement, les marges requises pour notre contrat Bitcoin ont maintenant été retournées à 1:5, car nous ne nous attendons à aucun nouvel événement de cette échelle dans le futur proche. Veuillez noter que cela entraîne également une réduction des marges requises pour vos positions ouvertes sur BTCUSD.

Troisièmement, bien que cet événement ne ressemble pas à une division traditionnelle - comme le prix de Bitcoin n'a pas vraiment baissé - certains BCH ont été crédités à nos soldes sur la bourse. Comme nous l'avons promis, nous partagerons la valeur de ces nouvelles crypto monnaies reçues avec tous ceux qui ont eu des ordres ouverts sur BTCUSD à 20h08 EEST le 1er août 2017, proportionnellement à la valeur BTC de vos positions.

Enfin, nous sommes fiers de vous présenter la nouvelle crypto monnaie de Bitcoin Cash - qui est devenue immédiatement la troisième crypto monnaie la plus appréciée à l'échelle mondiale par capitalisation boursière, surpassant Litecoin et Ripple - comme un nouvel instrument pour notre compte Admiral.Markets. Veuillez consulter les conditions de trading ci-dessous:

  1. Symbole: BCHUSD
  2. Effet de levier: 1:5
  3. Spread typique, USD: 23
  4. Taille du contrat, BCH: 10
  5. Taille minimale de contrat et le pas de cotation, lots: 0.1
  6. Taille minimale du contrat, lots: 3
  7. Commission, USD: 0
  8. Swap (position acheteuse), taux d'intérêt: -10%
  9. Swap (position vendeuse), taux d'intérêt: pas applicable
  10. Swap de 3 jours: vendredi
  11. Marge minimale, BCH: 2
  12. Marge minimale hedging, BCH: 1
  13. Horaire de trading: 24/24, 7 jours par semaine.

BCHUSD sera disponible pour le trading le 2 août 2017 sur le serveur Live2, après le redémarrage du serveur vers 23h59 EET. En attendant, vous pouvez déjà tester le contrat Bitcoin Cash sur le serveur Demo2 (cliquez droit sur 'Market Watch' et choisissez l'option Montrer Tous' pour voir le nouvel instrument).

Nous vous invitons également à continuer à trader d'autres crypto monnaies avec Admiral Markets: Bitcoin (BTCUSD) Ether (ETHUSD), Litecoin (LTCUSD) et Ripple (XRPUSD).

Nous vous rappelons les termes spécifiques applicables à tous nos crypto-monnaies:

  1. votre exposition nette sur toutes les crypto-monnaies à un moment donné ne peut pas dépasser 10 000 EUR ou l'équivalent.
  2. vous pouvez être à l'achat seulement (c'est-à-dire ouvrir et clôturer des ordres d'achat uniquement). La vente à découvert (short selling) n'est pas autorisée.

Nous travaillons actuellement pour permettre la vente à découvert des CFDs cryptomonnaies, alors surveillez nos communiqués de presse et assurez-vous de ne manquer aucun annonce!

Si vous avez des questions sur cette nouvelle ou sur tout autre aspect concernant nos services, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Bon trading à vous,

Admiral Markets

Compte démo forex


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.