Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets Pty Ltd

Regulé par la Australian Securities and Investments Commission (ASIC)
Site internet disponible uniquement en anglais
CONTINUER

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
CONTINUER

Admiral Markets Cyprus Ltd

Régulé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC)
Site internet disponible uniquement en anglais
CONTINUER
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
Régulateur fca

Dépôts et Retraits en USD Disponibles par Virement Bancaire

Mai 27, 2019 20:15

Faire un dépôt en dollar USD

Chers Traders,

Nous sommes heureux de vous annoncer que Admiral Markets propose désormais des dépôts et des retraits en USD par virement bancaire !

Bien que nos clients aient pu déposer et transférer des dollars américains sur leur compte Espace Trader par le passé, ils ne pouvaient, jusqu'à récemment, utiliser que d'autres méthodes de paiement, telles que les paiements par carte de crédit et les services de paiement en ligne.

En proposant le virement bancaire comme nouvelle méthode de dépôt et de retrait pour les dollars américains, y compris les dépôts gratuits, nous visons à rendre les choses encore plus pratiques pour nos clients, afin qu'ils puissent passer plus de temps à trader plutôt qu'à s'inquiéter des tâches administratives concernant leurs comptes de trading.

Pour en savoir plus sur les méthodes de dépôt et de retrait disponibles chez Admiral Markets, consultez notre page dédiée !

Vous préférez tradez dans une autre devise? Admiral Markets vous propose de trader en EUR, GBP, CHF, AUD, SGD et plus encore - voyez toutes les devises disponibles et les services de paiement disponibles sur notre page de dépôts et de retraits.

Bon Trading à Vous,

Admiral Markets

Trader en dollar USD


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 84% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.