Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection de la FSCS
  • Protection contre le solde négatif
CONTINUER
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Admiral Markets se connecte à Dow Jones Newswires

Mai 31, 2018 13:26

dow jones newswire

Cher trader,

Nous sommes ravis de vous informer que nous venons d'améliorer notre offre multi-actifs pour les traders et les investisseurs avec les nouvelles du marché en temps réel et l'analyse de Dow Jones, auxquelles vous pouvez déjà accéder gratuitement sur vos terminaux MT4 et MT5.

Dow Jones & Company est l'une des plus grandes agences de médias financiers au monde avec plus de 130 ans d'histoire, faisant actuellement partie de News Corp Holding (Admiral.Invest: NWS, Admiral.MT5: #NWS). C'est la société qui a créé l'indice Dow Jones Industrial Average en 1896 et qui détient maintenant le Wall Street Journal, Barron's, MarketWatch et d'autres médias, y compris celui auquel nous venons de nous connecter - Dow Jones Newswires.

Comme nous proposons maintenant des milliers d'instruments, il est essentiel de vous fournir des services d'information de qualité avec une large couverture des marchés financiers.

Avec Dow Jones Newswires, vous pouvez désormais accéder à des centaines d'histoires par jour, notamment:

  • Titres et nouvelles en temps réel de 1 500 entreprises mondiales
  • Commentaire intraday sur les marchés boursiers mondiaux
  • Analyse fondamentale des marchés des changes, de la dette et des titres à revenu fixe
  • Analyse technique de la plupart des paires de devises tradées
  • Analyse de la politique monétaire et questions influençant la politique
  • Nouvelles et commentaires sur les métaux de base et précieux
  • Histoires d'énergie et commentaires d'experts sur les développements énergétiques
  • Principales nouvelles et événements géopolitiques affectant les marchés financiers
  • Changements du gouvernement et questions budgétaires
  • Nouvelles importantes sur les crypto-monnaies
  • Top stories de l'équipe éditoriale de Dow Jones

Dow Jones Newswires vous fournit des informations commerciales complètes, des commentaires sur le marché, des données sur les événements économiques et des analyses d'experts qui peuvent vous aider à prendre des décisions éclairées en matière de trading et d'investissement.

Nous visons à vous fournir plus de produits et d'outils de Dow Jones pour vous permettre de suivre les événements économiques et d'entreprise, et bien plus encore.

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous souhaitez une couverture d'information spécifique. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client.

P.S. Parfois, le paquet standard n'est tout simplement pas suffisant... Découvrez notre plugin gratuit pour MetaTrader 4 et MetaTrader 5! Disponible pour les comptes démo et réels, MetaTrader 4 Edition Suprême vous donne accès à plus de 60 fonctionnalités avancées, améliorant ainsi votre expérience de trading!

Bon trading à vous,

Admiral Markets

simulateur boursier gratuit


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.