Elections présidentielles françaises: Modifications des conditions de trading

Avril 19, 2017 08:50

Elections présidentielles françaises

L'incertitude du marché augmente à la veille des élections présidentielles françaises, qui auront lieu le 23 avril et, si aucun candidat ne gagne la majorité, se poursuivra le 7 mai 2017.

En réponse au climat politique actuel et dans l'incertitude du résultat du vote, on peut s'attendre de façon raisonnable à une forte volatilité sur les marchés financiers. Un résultat imprévisible peut secouer les marchés financiers à grande échelle.

Suite à ces attentes, notez qu'il y aura des changements qui peuvent affecter votre trading.

Informations générales

Des changements spécifiques seront appliqués dès vendredi 21 avril à partir de 00h00 (EET) jusqu'au lundi 24 avril à 12h00 (EET). Si aucun candidat ne gagne la majorité du suffrage, ces changements seront également appliqués aux mêmes heures du vendredi 5 mai au lundi 8 mai et incluront une augmentation des marges requises pour tous les instruments, sur tous les types de comptes. Cela qui signifie que l'effet de levier le plus élevé offert sur n'importe quel instrument sera plafonné à 1:50 (c'est-à-dire un taux de marge de 2%).

En outre, le mode Close Only (possibilité de clôture seulement) peut être activé pour tous les instruments sur un préavis distinct dans les périodes ci-dessus.

Veuillez noter que des marges requises accrues s'appliqueront à tous les ordres, y compris ceux ouverts avant les termes ci-dessus.

Changements au niveau de l'effet de levier sur les comptes Admiral.markets et Admiral.Prime

L'effet de levier disponible pour toutes les valeurs de contrats de l'ordre seront plafonnés à une valeur de 1:50 pour tous les instruments.

Veuillez trouver un exemple des taux de levier modifiés dans le tableau ci-dessous:

Taux de levier normal

Taux de levier modifié

1:500

1:50

1:200 ou 1:100

1:50

1:50

1:50

1:10

1:10

Modification de l'effet de levier sur les comptes Admiral.MT5

Le taux de levier sur les comptes Admiral.MT5 pendant la période ci-dessus sera fixé à 1:50.

Modification de l'effet de levier sur les comptes Admiral.Classic

Les taux de levier sur Admiral.Classic seront également plafonnés à 1:50, ce qui représente une augmentation de 10 fois des marges requises:

Effet de levier normal

Effet de levier modifié

1:500

1:50

1:200

1:20

1:100

1:10

1:50

1:5

Veuillez évaluer correctement l'impact potentiel des changements ci-dessus sur votre trading.

Soyez conscient des risques accrus dans la période avant, durant et après les élections présidentielles françaises, y compris:

a. Mouvements brusques sur les prix du marché, en particulier ceux sur les indices basés sur l'euro et les CFDs, ainsi que les paires de devises contenant l'euro.

b. Des écarts de prix importants, surtout après les week-ends.

c. La liquidité limitée, qui peut entraîner une augmentation de la quantité d'ordres rejetés et de slippage.

Suite aux modifications décrites ci-dessus, Admiral Markets se réserve le droit d'apporter d'autres modifications en fonction de la situation du marché entourant les élections présidentielles françaises. Ces notifications peuvent être fournies via notre site Web, par courrier électronique ou par courrier interne MetaTrader. Ces modifications peuvent inclure, sans s'y limiter, les éléments suivants:

a. augmentation des marges requises sur les autres instruments et augmentation ultérieure des marges requises sur tout instrument;

b. des restrictions de trading supplémentaires ou une extension des termes de toutes ou une partie des modifications décrites ci-dessus pour une période de temps supplémentaire.

Gestion des risques

Les traders doivent toujours prêter une grande attention à la gestion des risques. Mais il est également le devoir de tous les courtiers responsables de s'assurer qu'ils font tout leur possible pour protéger leurs clients et leurs affaires. De temps à temps, en particulier durant les événements globaux à haut risque, Admiral Markets peut modifier les marges requises. Ceci est conforme aux exigences et recommandations de tous les régulateurs européens pertinents.

Nous sommes toujours là pour vous

Si vous avez des questions, des commentaires ou des doutes, n'hésitez pas à contacter notre équipe support client ou votre référent client.