Admiral Markets supprime l'expiration des CFDs crypto-monnaies

Avril 05, 2018 19:33

expiration cfd crypto monnaies

Chers Traders,

Nous sommes ravis de vous annoncer que toutes les positions sur les CFDs crypto monnaies sont désormais ouvertes et qu'elles n'expireront plus à 23h00 le vendredi soir. Vous êtes maintenant libre d'utiliser des stratégies à long terme et de maintenir vos ordres ouverts aussi longtemps que vous le souhaitez.

En plus de cette amélioration, nous souhaitons vous rappeler que nous avons récemment supprimé la commission sur les CFDs crypto monnaies et réduit les coûts de financement de ces instruments à -30% pour les ordres d'achat (long) / + 10% pour les ordres de vente (short). Avec un effet de levier allant jusqu'à 1:5 et avec une vente à découvert disponible sur tous les instruments, cela rend notre offre très compétitive.

Veuillez noter que le trading sera poursuivi selon le calendrier actuel sur la base 24/5. Nous attendons avec impatience la possibilité de trader les CFDs crypto monnaies en fin de semaine et nous appliquerons cette mesure dès que possible. Cependant, jusqu'à ce que ce terme soit fourni, nous devrons imposer des mesures de protection contre les soldes négatifs potentiels qui pourraient être causés par les écarts de prix en fin de semaine. Donc, veuillez noter que les CFD sur Bitcoin (BTCUSD) et Ethereum (ETHUSD) auront un terme de pré-clôture à partir de 22h00 le vendredi avec un effet de levier de 1:2.

Étant donné que les positions sur les CFDs crypto-monnaies seront reportées sur les fins de semaine, dorénavant, les frais de financement de 3 jours seront facturés les vendredis.

Veuillez garder un oeil sur notre section d'actualités pour rester à jour sur les améliorations de notre offre.

Bon trading à vous,

Admiral Markets

trader avec un broker forex de confiance