Réduction des frais de dépôt et frais d'inactivité

Août 16, 2017 14:53

Cher Trader,

Dès vendredi 4 août 2017, vous avez peut-être remarqué une diminution du coût du dépôt de fonds auprès de Admiral Markets. Voici les nouvelles:

  • Skrill et NETELLER - 0.9% du montant du dépôt (par rapport à 1.5% avant);
  • TrustPay, les liens bancaires en Estonie, en Lettonie et en Lituanie sont devenus gratuits.

Comme toujours, notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur service possible, au meilleur prix possible et nous sommes ravis d'avoir pu améliorer les conditions pour tous nos clients.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les moyens de dépôt veuillez consulter notre site.

Nous aimerions également saisir cette occasion pour vous informer que les comptes réels inactifs depuis plus de 2 ans auront une taxe d'inactivité dès 01.09.2017. La plupart de nos clients n'auront aucun frais à payer. Seuls les comptes réels qui ont été inactifs pour cette longue période (deux ans) seront facturés.

Souhaitez-vous trader de nouveau?!

  • Pour tout trader inactif qui revient il n'y aura pas de frais d'inactivité à payer!
  • Si un titulaire de compte inactif choisit de réactiver son compte de trading et commencer à trader à nouveau, les frais d'inactivité facturés jusqu'à trois mois précédents seront remboursés sur son compte.

En outre, aucun solde du compte de trading inactif ne sera pas inférieur à zéro. Toutefois, si le solde positif est inférieur à la taxe mensuelle d'inactivité, nous déduirons le montant total restant des fonds détenus dans le solde du compte de trading inactif.

Des modifications seront apportées à nos conditions générales en ce qui concerne les frais d'inactivité, qui sera valide du 01.09.2017. Veuillez consulter les nouveaux termes ici.

Les conditions des frais d'inactivité seront les suivantes:

  • A partir du 01.09.2017, s'il n'y a pas eu d'activité de trading sur (l'un des) compte(s) de trading du client pour une période de 24 mois - à compter du dernier trade et à partir du jour suivant - une commission d'inactivité de 10,00 € par mois (ou l'équivalent) sera imposé.
  • Les frais seront déduits mensuellement sur tout solde positif dans le(s) compte(s) de trading inactif(s). Veuillez noter que les frais seront imposés sur chaque compte de trading inactif séparé. Pour être clair, la (les) taxe(s) sera (seront) déduite(s) sur chaque compte et non sur chaque client.

Avant de commencer à déduire la (les) commission(s) du (des) solde(s) du compte inactif(s), nous ferons toutes les tentatives raisonnables de contacter le titulaire du compte concernant les fonds détenus dans son (ses) compte(s) de trading inactif(s) pour les informer sur la déduction de ces frais. N'oubliez pas qu'il incombe au titulaire du compte de s'assurer que ses coordonnées sont actualisées.

Avez-vous besoin d'idées de trading?

Pour faire votre "retour", vous cherchez peut-être des idées de trading! Consultez nos articles sur le trading sur les marchés financiers.

Pour plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à contacter votre responsable de compte ou notre service client.


Bon trading à vous,

Admiral Markets