Admiral Markets Group consists of the following firms:

Admiral Markets UK Ltd

Regulated by the Financial Conduct Authority (FCA)
  • Leverage up to:
    1:30 for retail clients,
    1:500 for professional clients
  • FSCS protection
  • Negative balance protection
  • 7,500+ instruments
CONTINUE
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Admiral Profit-Loss - nouvel indicateur de trading disponible

Février 28, 2018 16:54

nouvel indicateur trading

Chers Traders,

Nous avons un nouvel indicateur - «Admiral Profit-Loss» (Admiral Gain-Perte) qui vous permet de mieux suivre vos positions ouvertes! Il est simple, clair et personnalisable selon vos propres besoins.

Ce nouvel indicateur a maintenant été intégré dans le plugin MetaTrader Edition Suprême, notre paquet d'extensions pour les plateformes de trading MT4 et MT5, qui vous permet d'améliorer votre plateforme de trading MetaTrader avec plus de 60 fonctionnalités supplémentaires!

Quels sont les Avantages du Nouvel Indicateur?

Les choses simples sont souvent les meilleures! Admiral Profit-Loss (Admiral Gain-Perte) vous permet de vérifier les niveaux actuels de profit ou de perte de vos positions ouvertes, directement sur votre graphique MT4 ou MT5. Un cercle vert indique que vous avez enregistré des profits et quel est le niveau de ces profits; un cercle rouge indique que vous avez enregistré des pertes et quel est le niveau de ces pertes.

Fonctionnalités supplémentaires:

  • Changer la taille du cercle dans les paramètres de l'indicateur comme vous le souhaitez;
  • Il y a un bouton «Tout fermer», permettant la clôture la plus rapide possible de toutes les positions ouvertes sur l'instrument de trading actuel (nécessite également que le Mini Terminal soit ouvert sur le graphique);
  • Personnaliser l'emplacement de l'indicateur, en le déplaçant vers n'importe quelle zone de votre graphique.

indicateur trading

Source: DAX30 CFD sur la plateforme MT5 Edition Suprême Admiral Markets, 21.02.2018

Comment Obtenir l'Indicateur Gain-Perte Trading

Veuillez télécharger et installer* la dernière version du plugin MetaTrader Edition Suprême pour MT4 et MT5.

* Ceci est également nécessaire si vous utilisez une version antérieure de MetaTrader Edition Suprême.

Enfin et surtout

Nous sommes ravis par notre nouvel indicateur, disponible exclusivement pour les traders Admiral Markets! Le package complet MetaTrader Suprême vous propose une large sélection d'outils innovants, conçus pour enrichir votre trading actif, notamment:

  • Mini Terminal – rapide et facile 1-Click-Trading;
  • Les ordres multiples – qui rendent l'ouverture des ordres en attente et au marché super simple;
  • Admiral Connect – analyse professionnelle du trade;
  • Un paquet complet d'indicateurs – Chronomètre Chandelier, affichage du haut/bas du jour sur le graphique et beaucoup d'autres;

Enfin, nous sommes fiers de dire que ce package est disponible en téléchargement gratuit et est compatible avec les comptes démo et réels. Essayez-le aujourd'hui!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous!

Bon trading à vous,

Admiral Markets

simulateur boursier gratuit


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.