Introduction de SNAPCHAT et nouvelles conditions de trading des CFDs actions américaines

Mars 21, 2017 08:47

Nous avons le plaisir de vous proposer une nouvel titre dans les CFDs actions: SNAPCHAT avec des conditions de trading plus intéressantes à partir de 14 mars 2017.

Snap Inc (Snapchat) - #SNAP - Fondée en 2011, Snapchat est une plateforme de messagerie et médias sociaux très populaire, conçue exclusivement pour les utilisateurs de téléphone mobile. Aujourd'hui, avec environ 7 milliards de vues par jour, elle est la nouvelle start up high tech américaine à suivre. L'action Snapchat sera disponible sur les comptes Admiral.Markets, serveur AM-Live2.

Nouvelles conditions de trading CFD Actions Américaines

A partir de lundi, le 20 mars 2017, il y aura des changements sur les conditions de trading pour tous les CFDs actions américaines. Nous allons changer la commission, la commission minimale, diminuer la taille du volume minimal et les valeurs minimales du pip par contrat, de sorte que vous puissiez trader à partir d'une action seulement.

Les principales modifications sur les CFDs actions américaines:

  • Commission aller-retour – 2 pips per trade
  • Commission minimale aller-retour – 2 USD per trade
  • Nouvelle taille minimale du contrat, actions – 1 action
  • Nouveaux pas d'augmentation de la taille du contrat CFD actions – 1 action
  • Nouvelle valeur d'un pip per contrat minimal – 0.01 USD
  • Le nouveau jour avec 3 swaps – vendredi
  • Les nouveaux horaires de trading (EET) – du lundi au vendredi entre 16:35 et 23:00 *

L'équipe Admiral Markets fait tous les efforts pour mettre le client au cœur de ses activités. Par conséquent, si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus amples informations veuillez ne pas hésiter à nous contacter.

Veuillez prendre en compte que, selon les nouveaux horaires de trading en raison de la transition vers l'heure d'été aux États-Unis, le trading va commencer et finir plus tôt entre le 12 et le 26 mars 2017 (inclus).