Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection de la FSCS
  • Protection contre le solde négatif
CONTINUER
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

La Conférence Annuelle Admiral Markets 2016

Novembre 15, 2016 17:04

formation de trading admiral markets

Le 3 novembre 2016 Admiral Markets UK a tenu sa conférence annuelle destinée aux traders et aux investisseurs européens.

La conférence a eu lieu en Hongrie, à Aquaworld Resort Budapest Hotel & Water Park et a été suivie par plus de 500 traders de différents niveaux de formation et d'expérience.

Birger Schäfermeier, le célèbre trader allemand et conférencier expert dans le trading, a attaqué le thème Les Cinq Etapes d'un Esprit Gagnant. Le sujet de la conférence s'est concentré sur les étapes pratiques, le processus et les stratégies de trading. Schäfermeier a partagé des anecdotes personnelles de sa carrière en tant que trader professionnel.

La conférence a fourni plusieurs opportunités de networking sous forme de repas et de pauses café. Les débutants ont eu la possibilité d'échanger leurs points de vue et leurs opinions avec les traders professionnels, y compris Schäfermeier lui-même.

A la fin de la conférence, les participants avec des comptes Admiral Markets ont reçu une offre spéciale qui leur a permis de trader le DAX30, le CAC40 et le STOXX50 avec zéro spread et zéro commission jusqu'à 70 jours*.

Une petite vidéo de la conférence Admiral Markets est disponible ci-dessous.

*Termes et conditions applicables.


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.