Les comptes Admiral.Pro et Admiral.Standard évoluent à partir du 06.10.2014!

Septembre 19, 2014 16:51

Cher(e) Trader,

Le 06 Octobre 2014, Admiral Markets UK Ltd introduira de nouveaux types de comptes pour remplacer son offre actuelle. Ces nouveaux comptes proposerons des améliorations remarquables à vos conditions de Trading:

  1. Admiral.Pro sera remplacé par le compte Admiral.Markets.
  2. Admiral.Prime - nouveau compte plus développé proposant un accès à la technologie ECN.
  3. Le compte Admiral.Standard actuel ne sera plus proposés aux nouveaux clients. Cependant, les clients utilisant déjà un compte Admiral.Standard pourront toujours garder leurs comptes.

1. Le nouveau compte Admiral.Markets (anciennement Admiral.Pro):

  1. Un effet de levier jusqu'à 1:500 (auparavant 1:100) avec un dépôt minimum de seulement 150 EUR (actuellement 1.000 EUR).
  2. 2.De nouveaux instruments de trading plus perfectionnés: jusqu'à 60 devises contre 27 avec l'ancien compte. Un accès plus complet aux CFDs sur indices, métaux, énergies ainsi que sur actions (s'ajoutant à l'Or et l'Argent jusqu'à présent disponibles).
  3. Aucune commission sur les instruments majeurs (actuellement 0,0020%)¹; La rémunération du courtier sera uniquement assurée par les Spreads.
  4. Des prix jusqu'à la 5ème décimale et des Spreads à partir de 0,8 pips.
  5. Réduction des Spreads et amélioration du niveau de levier (1: 100) sur les CFDs sur Or et argent² (actuellement 1: 50).
  6. Une exécution de vos ordres rapide et efficace avec la nouvelle technologie – Market Execution.
  7. Faible exigence de marge sur le CFD sur DAX 30 - 0,5% de la valeur nominal du contrat.
  8. Augmentation de la taille maximale d'ordre sur les paires de devises - 100 lots par transaction (actuellement 50).

2. Principales caractéristiques du compte Admiral.Prime:

  1. Levier jusqu'à 1: 200 sur les paires de devises
  2. Réduction des Spreads et amélioration du niveau de levier (1: 100) pour les CFDs sur Or et argent²
  3. Spreads à partir de 0,2 pips et montant de dépôt minimum de 1000 EUR ou équivalent.
  4. technologie ECN et un niveau de liquidité provenant directement des principales banques internationales, pour une meilleure exécution de vos ordres.
  5. Plus adapté aux gros volumes - augmentation de la taille maximale à 200 lots pour toutes les paires de devises disponibles.

3. Veuillez noter que:

  1. Ces nouvelles conditions seront adaptées à tous les comptes existants Admiral.Pro (après le changement à Admiral.Markets, à partir du 06/10/2014).
  2. Une fois que ces nouvelles conditions seront mises en place, Admiral.Standard ne sera plus disponible aux nouveaux clients; ; cependant, les anciens clients utilisant un compte Admiral.Standard pourront continuer à exercer leurs investissements sans changements autre que les instruments disponibles. En effet, les instruments suivants ne seront plus disponibles pour les comptes Admiral.Standard: SILVER, NZDJPY, CHFJPY, GBPCAD, AUDCAD, EURNZD, GBPNZD, EURPLN, AUDCHF, CADCHF, NZDCHF, USDHUF, USDTRY, EURTRY, et par la suite, les CFDs sur actions, contrats futures et indices. Il sera cependant possible de tenir ses positions sur ces instruments. Cependant, il ne sera plus possible d'ouvrir de nouvelles positions sur les instruments énumérés ci-dessus³.

Nous sommes extrêmement ravis de vous annoncer ces changements, et nous espérons qu'ils pourront satisfaire toutes vos attentes ! N'hésitez pas à nous poser vos questions et partager vos idées et commentaires. Nous restons à votre entière disposition, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante: info@admiralmarkets.fr. Notre Service Client se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Nos sincères salutations,

Admiral Markets UK Ltd .

Notes:

1 Aucune commission ne sera facturé sur tous les instruments proposés sur les compte Admiral.Markets à l'exception des CFD sur actions; des informations détaillées sur la conditions du contrat seront disponibles sur notre site: www.admiralmarkets.fr à partir du 06.10.2014.

2 L'Or sera disponible à partir d'un lot minimum de 0.1, tandis que le lot minimum pour l'Argent sera de 1.0 lot pour tous les types de comptes; il n'y aura pas d'autres changements sur ces types de contrats.

3 Une exception sera faite pour le CFD sur DAX 30 qui restera disponible pour placer de nouveaux ordres.