Sergei Bogatenkov de Admiral Markets - proposition meilleur directeur financier

Février 05, 2018 12:49

meilleur directeur financier

Photo par Urmas Kamdron

Chers Traders,

Nous sommes ravis d'annoncer que Sergei Bogatenkov, le PDG de Admiral Markets, a été inclus dans la liste des nominés pour remporter le prix Meilleur directeur financier, offert par Äripäev et les Bureaux d'audit de BIG4.

Sergei Bogatenkov a été nominé principalement parce que, sous sa direction, Admiral Markets a constamment étendu ses opérations dans le monde entier et est devenu une entreprise véritablement mondiale. Une initiative particulièrement remarquable, dont il était directement responsable de la mise en œuvre, était l'émission d'obligations publiques et la cotation de Admiral Markets AS au Nasdaq - Nasdaq Baltic Bond List. Cette offre publique a été considérée comme une étape très audacieuse et courageuse pour l'entreprise.

prix meilleur directeur financier"Je suis flatté d'avoir été nominé pour gagner le prix Meilleur directeur financier offert par Äripäev et les Bureaux d'audit BIG4. Admiral Markets a énormément grandi au cours des deux dernières années et continuera de le faire, notamment grâce aux efforts de notre équipe très talentueuse et dévouée. De plus, après avoir été cotée sur le Nasdaq, notre société devient de plus en plus transparente et attrayante pour d'autres investisseurs potentiels." a déclaré Sergei Bogatenkov, PDG et directeur financier de Admiral Markets.

Selon Toomas Truuverk, le directeur financier de Äripäev, membre du jury depuis de nombreuses années, même la nomination des 6 candidats met en évidence leurs performances exceptionnelles, leur organisation exceptionnelle ou leur excellente gestion des situations difficiles telles que l'internationalisation des affaires ou développement rapide de la technologie.

Les représentants de Äripäev et des Bureaux d'audit BIG4 ont initialement sélectionné 15 directeurs financiers à proposer. Les 6 finalistes participeront à la conférence Pärnu Finance qui se tiendra le 12 avril, où le gagnant du prix sera annoncé.

Pour plus d'informations sur les nominations et la conférence, veuillez consulter l'annonce officielle.

A bientôt,

Admiral Markets


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.