Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection de la FSCS
  • Protection contre le solde négatif
CONTINUER
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Mise à jour Windows 10 et MetaTrader - Octobre 2018

Octobre 10, 2018 15:51

Chers Traders,

Le 2 octobre, Microsoft a publié une mise à jour majeure de Windows 10. La mise à jour d'octobre 2018 (version 1809) est semblable à une nouvelle version du système Windows, car elle affecte les configurations et les clés de cryptage.

Afin de protéger les informations de ses utilisateurs, la plateforme MetaTrader lie toutes les données au système d'exploitation et à l'ordinateur de l'utilisateur. Cette méthode de protection garantit que même si des fichiers sont volés, les pirates ne pourront pas se connecter au serveur en utilisant les identifiants volés.

Conséquences sur la Plateforme de Trading MetaTrader

Malheureusement, après la mise à jour, tous les mots de passe des comptes de trading ont été supprimés de votre ordinateur. Nous vous recommandons vivement de préparer la nouvelle version de Windows en sauvegardant vos mots de passe dans un endroit sûr afin de pouvoir accéder à la plateforme après la mise à jour.

En raison du changement de clé de cryptage, les indicateurs et robots de trading achetés sur le marché MetaTrader perdront un jeton d'activation, car tous les produits sont liés au système d'exploitation. Par conséquent, MetaQuotes a fourni une activation supplémentaire pour les indicateurs et robots achetés sur le marché MetaTrader, comme ils l'avaient déjà fait suite à la mise à jour de Windows 10 d'avril 2018.

Ainsi, les utilisateurs du marché MetaTrader ne perdront pas les activations de produit après l'installation de la mise à jour Windows 10 d'octobre 2018.

Les activations des produits de démonstration seront également perdues. Les traders devront donc télécharger à nouveau ces applications sur le marché MetaTrader.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle ou votre chargé de compte.

Bon trading à vous

Admiral Markets

PS: Pas un utilisateur Windows? Admiral Markets propose également MT4 et MT5 pour Mac et iOS App. En savoir plus.

simulateur boursier gratuit


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.