Admiral Markets Group consists of the following firms:

Admiral Markets UK Ltd

Regulated by the Financial Conduct Authority (FCA)
  • Leverage up to:
    1:30 for retail clients,
    1:500 for professional clients
  • FSCS protection
  • Negative balance protection
  • 7,500+ instruments
CONTINUE
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Élections Parlementaires Italiennes - Changements des Conditions de Trading

Mars 02, 2018 09:44

modification conditions de trading

Chers Traders,

L'incertitude du marché augmente autour des élections législatives italiennes, qui doivent avoir lieu dimanche, le 4 mars 2018. Par conséquent, nous allons apporter des changements qui peuvent affecter votre trading.

Les changements spécifiques seront:

  1. Une réduction de l'effet de levier maximal pour les paires de devises à 1:200.
  2. Une réduction de l'effet de levier maximal pour les CFDs indices au comptant à 1:100.

Les modifications seront appliquées dans les 3 heures suivant la clôture des sessions des instruments respectifs vendredi, le 2 mars 2018, et dureront jusqu'à 11h, le lundi 5 mars 2018.

Veuillez noter que ces modifications seront appliquées aux positions ouvertes, ce qui peut entraîner une augmentation des marges requises sur votre compte.

Veuillez être conscient des risques accrus dans la période précédant et suivant les élections italiennes, y compris:

  • mouvements brusques des prix du marché, notamment ceux des CFDs basés sur l'EUR et les paires de devises contenant l'EUR;
  • des écarts de prix significatifs - en particulier entre la clôture de la session le vendredi 2 mars et l'ouverture de la session le lundi 5 mars - sur les prix des instruments susmentionnés;
  • liquidité limitée, ce qui peut entraîner une augmentation du nombre d'ordres refusés et de slippage.

En plus des amendements décrits ci-dessus, Admiral Markets se réserve le droit d'apporter d'autres modifications en fonction de la situation du marché entourant les élections parlementaires italiennes.

Des notifications supplémentaires peuvent être fournies via notre site Web, par e-mail ou par courrier MetaTrader interne. De tels changements peuvent inclure, mais ne sont pas limités à:

a. augmentation des marges requises pour d'autres instruments et augmentation supplémentaire des marges requises pour les instruments susmentionnés

b. restrictions de trading supplémentaires ou prolongation des conditions d'une ou de toutes les modifications décrites ci-dessus pour une période supplémentaire.

Bon trading à vous,

Admiral Markets

simulateur boursier gratuit


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.