Modification des exigences de marge pour les paires de devises contenant la couronne tchèque

Mai 18, 2017 16:10

Chers Traders,

Veuillez noter qu'à partir de l'ouverture de la séance le lundi 22 mai 2017, les exigences de marge pour les paires de devises contenant la couronne tchèque (CZK) sur les comptes Admiral.Markets et Admiral.Prime seront modifiées comme il suit:

Valeur notionnelle de la position exprimée en EUR ou l'équivalent dans une autre devise de compte

Effet de levier pour USDCZK, EURCZK et GBPCZK

Jusqu'à 1,500,000

1:25

1,500,000 - 2,300,000

1:10

Plus de 2,300,000

1:3

La raison de cette mise à jour est que l'effet de levier actuel sur ces paires est trop agressif, tandis que les fournisseurs de liquidité affichent des niveaux de levier beaucoup plus bas et ne fournissent pas de liquidité suffisante, ce qui entraîne souvent des rejets au niveau des trades plus importants.

Veuillez noter que ces exigences de marge modifiées s'appliqueront à toutes les positions ouvertes sur les instruments contenant la couronne tchèque après la fermeture de la séance le vendredi 19 mai 2017.

Veuillez examiner l'état de votre compte avant la fin de la semaine pour vous assurer de respecter les nouvelles exigences de marge.

Notez également qu'en raison de la réduction de l'effet de levier maximal disponible, le terme de pré-clôture ne sera plus applicable aux paires de devises mentionnées ci-dessus le vendredi.

Si vous avez des quesstions, n'hésitez pas nous contacter.

Cordialement,

Admiral Markets