Modifications concernant les marges requises

Janvier 18, 2017 17:27

marge de trading demandée

Chers Traders,

Veuillez tenir compte des informations suivantes concernant les prochaines modifications au niveau de nos marges requises. Les changements qui auront lieu dans les prochains jours sont les suivants:

1. Recalcul des marges requises pour les ordres ouverts selon les anciens termes de marge

Les valeurs de marge de tous les ordres ouverts sur les comptes Admiral.Markets et Admiral.Prime avant le 9 janvier 2017 (c'est-à-dire sous les anciens termes de marge) seront recalculées selon lesMarges requises actuelles. Ce processus fera partie de la maintenance de fin de semaine prévue du 21 au 22 janvier 2017.

La raison de ce nouveau calcul est le fait que la nouvelle marge offre un effet de levier plus élevé pour les ordres plus petits sur un certain nombre d'instruments populaires tels que DAX30, OR, USDCHF et autres, alors qu'il n'y a pas d'option pour les clients de diminuer les marges pour les anciens ordres.

Si vous avez des ordres importants ouverts avant le 9 janvier 2017, nous vous conseillons de vous assurer que vous disposez de fonds suffisants pour satisfaire aux actuelles marges requises pour toutes vos positions. C'est parce que les taux de levier de 1:50 et/ou 1:10 peuvent être appliqués à certaines parties des grandes positions.

Veuillez noter que cela n'aura aucun effet au niveau des clients ayant un compte Admiral.Markets (ex-Pro) sur le serveur de trading AM-Live3, étant donné que les nouveaux termes de marge ne s'appliquent pas à ces comptes.

2. Modifications des conditions de marge avant la clôture

A partir du vendredi 21 janvier 2017, les conditions de marge de pré-clôture seront les suivantes:

Si une position de trading est ouverte ou fermée (totalement ou partiellement) sur un compte Admiral.Markets ou Admiral.Prime à une heure de la clôture de vendredi sur n'importe quel instrument donné, l'effet de levier appliqué à toutes les positions de trading est de 1:50. Cela inclut les positions ouvertes avant le délais d'une heure, mais ne comprend pas les positions de trading qui ont des effets de levier plus faibles (par exemple 1:10).

Les conditions ci-dessus ont une durée prolongée pour un certains CFDs sur indices au comptant et les CFDs sur obligations, les données pertinentes sont spécifiées dans les Spécifications des Contrats.

La valeur de la marge des positions où le taux d'effet de levier de 1:50 est appliqué pendant l'heure avant la clôture est automatiquement recalculée le week-end. Lors de la session d'ouverture de lundi l'effet de levier appliqué à ces positions reflète leur valeur nominale selon les conditions générales.

Il prend également en considération les paramètres de fréquence de l'effet de levier que vous avez sélectionné dans l'Espace Trader.

Veuillez noter que les conditions ci-dessus peuvent être appliquées avec une information préalable aux autres jours dans les cas où les jours fériés peuvent affecter le calendrier de trading. Nous vous informerons de ces changements au fur et à mesure de leur apparition.

3. Sélection de l'effet de levier maximal via votre Espace Trader

Les clients qui ont un compte de trading Admiral.Markets ou Admiral.Prime peuvent baisser ou augmenter l'effet de levier manuellement en sélectionnant un des taux de levier dans les paramètres du compte dans l'Espace Trader. Toutes les options de levier sont disponibles indépendamment du solde du compte.

Veuillez noter que le changement de levier du compte de trading a un effet immédiat sur la marge de toutes les positions ouvertes, donc il est fortement conseillé de vérifier attentivement vos positions ouvertes si vous choisissez de diminuer le levier maximal.

Si vous choisissez de baisser l'effet de levier de votre compte de trading, les valeurs nominales des contrats pour les marges correspondantes se trouvent dans la section Marges requises.

Si vous avez des questions sur ces changements, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support client ou votre référent client.

Cordialement,

Admiral Markets