Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection de la FSCS
  • Protection contre le solde négatif
CONTINUER
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Nouvelles Crypto Monnaies CFD pour les Clients Particuliers - Trader le Weekend

Novembre 08, 2018 13:06

Trading Crypto CFD

Cher Traders,

Nous sommes heureux de vous annoncer deux nouvelles améliorations de nos conditions de trading sur les Crypto Monnaies CFD.

Trader le Weekend sur les Crypto Monnaies CFD cotées en Dollar (USD)

Toutes les Crypto Monnaies CFD avec du dollar US, telles que BTC/USD, ETH/USD, etc. sont maintenant accessibles au trading 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à partir de cette semaine !

Ce changement vous permet de compléter votre semaine de trading en ayant accès à des marchés volatiles et à de nombreuses opportunités de marché y compris le weekend lorsque les autres marchés sont fermés. Cela permet également de ne plus avoir de gap sur les cotations à cause de la clôture du weekend.

Les Crypto Monnaies avec de l'Euro, EOS, XLM, ETC et cotées en Bitcoin accessibles aux Clients Particuliers

Les paires de Crypto Monnaies CFD suivantes sont désormais accessibles au trading pour les Clients Particuliers et les Clients Professionnels:

  • Les Crypto cotées en Euro et en Bitcoin
  • Les Crypto monnaies Eos (EOS), Stellar Lumens (XLM) et Ethereum Classic (ETC)

Commencez à trader ces nouveaux instruments dès aujourd'hui !

Compte trading crypto CFD


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.