Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection de la FSCS
  • Protection contre le solde négatif
CONTINUER
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

CFDs Crypto-Monnaies - Nouveaux Instruments Disponibles et Trading en Fin de Semaine

Octobre 01, 2018 19:22

nouveaux CFDs crypto-monnaies disponibles

Cher Trader,

Veuillez noter que notre offre Admiral.MT5 est encore meilleure et comprend désormais:

  1. Nouveaux CFDs crypto-monnaies avec le dollar américain: Eos, Stellar Lumens et Ethereum Classic.
  2. CFDs crypto-monnaie avec l'euro pour tous les crypto-monnaies de base existantes et nouvelles: Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Ethereum Classic, Ripple, Stellar Lumens, Eos, Dash, Litecoin, Monero et Zcash.
  3. CFDs sur les taux croisés des crypto-monnaies: tout ce qui est mentionné ci-dessus rapport au Bitcoin.

La caractéristique la plus intéressante de cette nouvelle offre est que les CFDs crypto-monnaies sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tout comme le marché sous-jacent. Cela comprend les taux EUR et les taux croisés, tandis que les taux USD seront toujours tradés sur les cinq jours.

La nouvelle offre est actuellement disponible en mode d'accès prioritaire pour les Clients Professionnels uniquement. Elle sera ouverte pour les Clients Particuliers dans quelques semaines avec une notification séparée. Entre-temps, tous les clients peuvent tester les nouveaux instruments et opportunités de trading 24h/24 et 7j/7 sur les comptes de démonstration Admiral.MT5.

En outre, nous avons également amélioré les marges requises sur le CFD Monero vs dollar américain (XMRUSD). Les Clients Professionnels peuvent trader cet instrument en utilisant un effet de levier de 1:5.

Nouvelle offre de CFDs crypto-monnaies

  • Large choix des devises les plus avancées technologiquement et les plus populaires
  • La possibilité de vendre à découvert toutes les paires de crypto-monnaies et de tirer parti des tendances dans tous les sens
  • Spreads compétitifs, coûts de financement bas et zéro commission
  • Protection des fonds selon les règles strictes de conservation de l'argent des clients
  • Effet de levier de 1:2 pour les Clients Particuliers et jusqu'à 1:5 pour les Clients Professionnels
  • Trading 24h sur 24, 7 jours sur 7 sur les paires Euro et Bitcoin, sans risque de gap en fin de semaine

Veuillez trouver plus de détails sur les nouveaux instruments dans les Spécifications des contrats et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Bon trading à vous,

Admiral Markets

simulateur boursier gratuit


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.