Admiral Markets propose 200 nouveaux instruments de trading

Février 06, 2018 12:51

instruments de trading

Cher Trader,

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de nouveaux instruments de trading sur la plateforme MetaTrader 5. 200 nouveaux CFDs actions des plus grandes sociétés en Allemagne, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni sont désormais disponibles pour le trading depuis un compte Admiral.MT5.

Vous pouvez trouver tous les détails concernant les nouveaux instruments disponibles sur le compte Admiral.MT5 dans la section Spécifications des contrats de notre site Web.

Elargir notre offre de produits de trading et d'investissement

Ce lancement représente une étape modeste mais significative dans deux directions clés: premièrement, nous renforçons encore notre offre de trading déjà solide, vous permettant d'accéder à de nouveaux marchés; deuxièmement, il s'agit d'un changement spécifique vers la promotion du trading sur la plateforme MetaTrader 5.

Cet automne, nous avons synchronisé tous les conditions de trading entre le compte Admiral.MT5 et notre compte phare Admiral.Markets - ce qui signifie essentiellement que vous pouvez désormais trader les mêmes instruments aux mêmes conditions, mais sur une plateforme de trading plus avancée. Pour passer à MT5 - si vous le souhaitez - vous devez ouvrir un compte Admiral.MT5 et transférer des fonds en interne à partir de votre compte MT4 via votre Espace Trader.

Avec MetaTrader 5, vous aurez accès à toutes les offres d'instruments à venir: les CFDs actions, les ETF, les matières premières et, bien sûr, les crypto monnaies.

Instruments de trading personnalisés en MetaTrader 5

Comme nous ajoutons d'autres instruments, il convient de mentionner une fonctionnalité intéressante qui sera disponible après la prochaine mise à jour de MT5 (Build 1700).

Build 1700 fournira un support pour les formules de calcul des taux d'instruments personnalisés, ce qui vous permettra de construire votre propre symbole indicatif en utilisant tous les tickers disponibles que vous pouvez trouver dans Market Watch. Cette fonctionnalité peut être efficace pour faire des graphiques historiques de portefeuilles d'instruments avec des pourcentages d'exposition sur différents contrats spécifiés dans la formule de calcul.

En savoir plus sur les instruments personnalisés dans MetaTrader 5.

Noël arrive plus tôt avec Admiral Markets!

Notre cadeau de Noël pour vous est déjà préparé…

Pour une durée limitée, nous vous offrons un remboursement du spread sur les instruments sélectionnés!

Tout ce que vous devez faire pour recevoir votre remboursement du spread forex ou CFD est aller sur notre page de l'offre de Noël, sélectionner jusqu'à trois de vos instruments préférés, faire un dépôt et trader pendant certaines périodes. Si vous remplissez les conditions, vous recevrez votre remboursement du spread juste à temps pour Noël!

Bon trading à vous,

Admiral Markets

simulateur boursier


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.