Le PDG et Directeur Financier de Admiral Markets AS - Sergei Bogatenkov - remporte le Prix Surprise de l'Année

Avril 16, 2018 15:08

meilleur directeur financier

Chers traders,

Nous sommes ravis d'annoncer que le PDG et directeur financier de Admiral Markets AS, Sergei Bogatenkov, a remporté le Prix Surprise de l'Année, offert par Äripäev et les Bureaux d'audit de BIG4.

Plus tôt cette année, M. Bogatenkov a été nominé pour le prix du Meilleur Directeur Financier en raison du fait que sous sa direction, Admiral Markets AS a constamment étendu ses opérations internationales et a connu une croissance exponentielle. L'émission récente d'obligations publiques de Admiral Markets AS et l'inscription au Nasdaq Tallinn Stock Exchange sont particulièrement remarquables.

Initialement, 15 directeurs financiers ont été sélectionnés et mis en candidature. M. Toomas Truuverk, le directeur financier d'Äripäev et membre du jury, a souligné leur performance exceptionnelle, en montrant l'exemple, ainsi qu'une excellente gestion et organisation.

Le gagnant du concours a été annoncé aujourd'hui - Mme Aastrit Viisma-Kass de Magnetic MRO - alors que Sergei a été reconnu comme la Surprise de l'Année.

«C'est tellement merveilleux que Big4 et Äripäev puissent accueillir ce concours chaque année, félicitations à Astrit pour avoir remporté le prix principal - bien mérité! Quant à moi, être reconnue comme Surprise de l'Année m'a pris par surprise! Admiral Markets a sans doute grandi immensément et continuera sûrement à le faire, grâce à notre équipe fantastique, compétente et dévouée! Seuls nous pouvons faire si peu, ensemble nous pouvons faire beaucoup. Merci à tous!" a déclaré Sergei Bogatenkov.

Pour plus de détails sur la compétition et les gagnants, veuillez consulter l'annonce officielle, actuellement disponible uniquement en estonien.

A bientôt,

Admiral Markets AS

meilleur broker forex français


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.