Résiliation de Admiral Club et un Nouveau Programme de Fidélité pour les Clients Professionnels

Juillet 16, 2018 17:13

programme de fidélité trading

Cher Trader,

Veuillez noter que le programme de fidélité Admiral Club sera résilié pour tous les clients et qu'une autre récompense - Pro.Cashback - sera mise à la disposition des Clients Professionnels, comme indiqué ci-dessous.

1. Résiliation de Admiral Club pour tous les clients

Conformément à la décision de l'Autorité Européenne des Marchés Financiers (ESMA) du 27 mars 2018, les Clients Particuliers auront des restrictions pour les incitations de trading, de sorte que les programmes de fidélité comme Admiral Club ne seront plus autorisés.

À partir du 1er août 2018, vous ne pourrez plus recevoir de points Admiral Club pour votre trading. Vous serez en mesure de convertir vos points accumulés en argent dans la section Admiral Club de l'Espace Trader avant le 1er septembre 2018, puis tous les points restants seront annulés.

Cette information s'applique à vous, que vous soyez actuellement classé comme Client Particulier ou Client Professionnel, alors n'oubliez pas d'encaisser vos points durement gagnés!

2. Introduction du programme de fidélité Pro.Cashback pour les Clients Professionnels

Le 1er août 2018, nous activerons un nouveau programme de fidélité - Pro.Cashback - pour nos clients qui tradent sous les conditions Admiral Markets Pro.

Essentiellement, ce sera une forme plus pratique de Admiral Club qui sera fournie sous les conditions suivantes:

  • Vu que les incitations de trading seront limitées pour les Clients Particuliers, nous serons en mesure d'offrir le nouveau programme de fidélité aux Clients Professionnels seulement.
  • Vous obtiendrez la récompense pour votre trading sur les comptes réels Admiral.Markets, Admiral.MT5 et Admiral.Prime.
  • Nous calculerons votre récompense en fonction de votre volume de trading mensuel, sur la base des ordres clôturés.
  • Vous n'aurez pas besoin de demander la récompense ou de faire des actions spécifiques pour l'obtenir - nous créditerons vos comptes automatiquement le 1er jour de chaque mois.
  • Nous n'inclurons pas dans le calcul vos ordres d'une duration inférieure à 15 minutes ou avec des valeurs de profit/perte inférieures à deux spreads typiques des instruments tradés, ainsi que des ordres sur des CFDs actions individuelles et des CFDs ETF.
  • Il n'y aura pas de limites telles que les valeurs de paiement minimum des chiffres de volume mensuel minimum.

Les détails complets de ce nouveau programme de fidélité seront communiqués le 1er août 2018.

Obtenez les récompenses lorsque vous tradez, mois par mois

Nous avons rendu notre nouveau programme de fidélité Pro.Cashback simple et égalitaire et l'offrirons automatiquement avec des conditions préalables minimales. Nous espérons que nos clients Admiral Markets Pro apprécieront la commodité de cet nouvel avantage, vu qu'il y a beaucoup de choses complexes à prendre en compte lors du trading professionnel sur les marchés financiers.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Bon trading à vous,

Admiral Markets UK Ltd

simulateur boursier gratuit


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.