Admiral Markets étend la Protection contre le Solde Négatif aux Clients Professionnels

Juin 20, 2018 12:09

politique de protection contre le solde négatif

Chers traders,

Veuillez noter que nous avons modifié notre Politique de Protection contre le Solde Négatif et que la nouvelle version entrera en vigueur le 20 juin 2018.

Un changement important est que la nouvelle politique étend la protection contre le solde négatif aux Clients Professionnels à des conditions comparables qui sont actuellement applicables aux Clients Particuliers.

Cette modification a été apportée pour offrir une protection contre le solde négatif aux clients qui demandent les conditions de trading professionnelles, suivant les restrictions de l'effet de levier maximal imposé par l'Autorité Européenne des Marchés Financiers (ESMA), que nous appliquerons lors de l'ouverture de la session le 30 juillet 2018.

En outre, le document a été reformulé à des fins d'uniformité avec des documents similaires que nous mettons en œuvre dans d'autres sociétés du groupe Admiral Markets.

Nous croyons que notre nouvelle politique apprécie les dernières tendances et est une découverte rare dans l'industrie du trading en ligne, parce qu'aucune des entreprises de services financiers que nous connaissons ne fournit actuellement ce type de garanties pour leurs clients "Pro".

Grâce à la nouvelle politique, associée à nos Paramètres de Protection contre la Volatilité - qui aident à résoudre les problèmes les plus courants associés aux marchés rapides - nous pouvons affirmer avec confiance que nous fournissons désormais à nos clients "Pro" quelque chose de matériellement différent par rapport aux autres brokers.

Plus d'informations sur les modifications à venir concernant l'effet de levier et les différences entre les catégorisations des clients peuvent être trouvées sur la page Conditions Particulières et Professionnelles.

Bon trading à vous,

Admiral Markets

trader avec un broker français de confiance