Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection de la FSCS
  • Protection contre le solde négatif
CONTINUER
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Combien de protection est nécessaire dans le trading? Dites à l'ESMA ce que vous en pensez!

Janvier 31, 2018 14:41

protection dans le trading - examination ESMA

Chers Traders,

L'Autorité Européenne des Marchés Financiers (ESMA) examine actuellement les mesures susceptibles d'avoir un impact considérable sur la manière dont vous tradez.

Un aspect clé de cette vérification concerne les marges requises dans le trading des CFDs. Selon l'instrument sous-jacent, le levier maximum disponible (et donc les marges associées) peut être compris entre 5 et 30, ce qui signifie que l'une des principales raisons du choix de trader des CFDs - l'effet de levier puissant - pourrait soudain devenir beaucoup moins attrayant.

Actuellement, Admiral Markets UK Ltd. vous offre la possibilité de sélectionner le niveau de votre effet de levier. Chaque client peut décider lui-même si un levier de 10, 50 ou un maximum de 500 lui convient. L'effet de levier multiplie les profits possibles, mais aussi les pertes. Plus le levier est élevé, plus le profit potentiel est élevé, mais aussi la perte potentielle. Vous pouvez en lire plus à ce sujet dans la section sur la gestion des risques de notre site.

NOTE: En savoir plus sur les propositions ESMA (en Anglais).

Votre opinion compte & C'est maintenant!

Si vous souhaitez communiquer votre point de vue sur ce sujet à ESMA, voici VOTRE chance! L'ESMA permet à tous les participants au marché de faire part de leurs commentaires en ligne avant le 5 février 2018.

Ayez votre mot à dire et envoyez votre réponse directement à l'ESMA aujourd'hui! Pour ce faire, rendez-vous sur le site Web de l'ESMA et suivez les instructions fournies, en envoyant un courriel contenant votre réponse à CFECFDBO@esma.europa.eu.

Nous vous remercions d'avance de partager votre opinion avec l'ESMA. Chez Admiral Markets UK Ltd., nous saluons toujours une régulation sensée et stricte - cependant, nous estimons que le principe de proportionnalité doit toujours être rappelé. Avec votre aide, nous pouvons faire en sorte que notre industrie traite tout le monde équitablement.

L'ESMA mènera une consultation auprès des acteurs du marché avant le lundi 5 février. La date à laquelle les changements effectifs entreront en vigueur - s'il y en a - n'est pas encore connue. Si et quand des changements sont décidés, nous informerons, bien sûr, tous nos clients.

Votre opinion est importante pour nous!

Avez-vous une suggestion?

Partagez-la avec nous.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez tout simplement nous faire une suggestion, n'hésitez pas à nous contacter.

Envoyez-nous un email à: commercial@admiralmarkets.fr.

Cordialement,

Admiral Markets UK Ltd.

P.S. Admiral Markets UK Ltd. fournit déjà des mesures de protection très compétitives, y compris:

  • Effet de levier personnalisé - contrairement à beaucoup de nos concurrents, nous vous laissons choisir le niveau de levier que vous êtes à l'aise avec. Que vous choisissiez 10, ou un maximum de 500 - est entièrement votre choix!
  • Une politique de protection contre le solde négatif - notre protection contre des obligations supplémentaires.
  • Education concernant la gestion des risques – clair et complet, comme il se doit.
  • Gestion des risques personnels sans restrictions - par exemple Stop Loss sans distances minimales!

simulateur boursier


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.