Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection de la FSCS
  • Protection contre le solde négatif
CONTINUER
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Informations Complètes sur les Modifications Apportées aux Conditions de Trading Particulières et Professionnelles au 29 Juillet 2018

Juillet 13, 2018 15:43

conditions de trading professionnelles

Chers Traders,

Voici toutes les informations concernant les changements à venir dans les conditions de trading que nous appliquerons, à partir de l'ouverture de la session de dimanche, 29 juillet 2018, dès 23h00.

1. Introduction

Comme vous le savez peut-être déjà, de nouvelles restrictions réglementaires entreront en vigueur et incluront une réduction de l'effet de levier maximal de 17 à 25 fois, une interdiction des incitations au trading comme le bonus/cashback et une augmentation du niveau du Stop Out à 50% pour les clients particuliers. Les traders catégorisés en tant que Clients Professionnels bénéficieront d'une exemption des limites de l'effet de levier et d'autres restrictions.

2. Liens utiles

Juste au cas où vous manquez quelque-chose, nous avons produit un certain nombre de ressources informatives que vous pouvez utiliser à votre convenance:

Liens

Que puis-je faire sur cette page?

Exemples de Calcul de Marge

  • Voir les exemples de calcul de la marge dans les nouvelles conditions particulières de trading au 29 juillet 2018, dès 23h00.
  • Voir les exemples de calcul des marges sous les conditions professionnels de trading, illustrant les marges à plusieurs niveaux.

Conditions de Trading Particulières et Professionnelles

  • Voir les principaux avantages et inconvénients de la catégorisation des clients professionnels et particuliers.

Admiral Markets Pro

  • Vérifiez si vous pouvez être admissible à la catégorisation des Clients Professionnels.
  • Découvrez les avantages de notre offre pour les clients professionnels, Admiral Markets Pro.

FAQ

  • Trouvez des réponses détaillées concernant tout ci-dessus.


3. Modifications Applicables aux Clients Particuliers

Les modifications suivantes s'appliqueront dès l'ouverture de la session de dimanche 29 juillet 2018, dès 23h00, si vous n'avez pas été accepté en tant que Client Professionnel avant la date ci-dessus.

3.1. Réduction de l'effet de levier maximal

L'effet de levier maximal pour les Clients Particuliers avec les comptes Admiral.Markets, Admiral.Prime, Admiral.MT5 sera limité comme suit:

Effet de levier

Instruments

1:30

  • Paires de devises: EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF et USDCAD.
  • Principaux taux croisés: CADJPY, EURCAD, EURGBP, EURJPY, GBPCAD, GBPJPY, CADCHF, EURCHF, GBPCHF, CHFJPY.

1:20

  • Toutes les autres paires de devises.
  • GOLD, XAUAUD-ECN.
  • [DAX30], [DJI30], [SP500], [NQ100], [JP225], [ASX200], [STOXX50], [FTSE100], [CAC40].

1:10

Tous les autres CFDs indices et matières premières (e.g. WTI, SILVER, [IBEX35]).

1:5

CFDs actions, ETFs et obligations (par exemple #AAPL, #QQQ, #Bund).

1:2

CFDs crypto-monnaies (e.g. BTCUSD, ETHUSD).

Voir les exemples de calcul de la marge

Veuillez noter que si vous avez précédemment réduit le niveau de levier de votre compte à des niveaux inférieurs à ceux indiqués dans le tableau ci-dessus via l'Espace Trader, vos paramètres resteront inchangés. Vous serez toujours en mesure de choisir les taux de levier suivants dans l'Espace Trader: 1:30, 1:20, 1:10 et 1:5.

3.2. Augmenter le niveau du Stop Out à 50%

Le niveau du Stop Out pour les clients particuliers avec des comptes Admiral.Markets et Admiral.MT5 sera augmenté de 30% à 50% ou la marge de garantie.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT SI VOUS ETES UN CLIENT PARTICULIER

Les limites de levier seront appliquées à tous les ordres, y compris ceux ouverts avant la date ci-dessus, et ceux que vous pouvez ouvrir par la suite. En d'autres termes, les limites de l'effet de levier auront un impact sur vos positions ouvertes immédiatement lors de l'ouverture de la session de dimanche 29 juillet 2018, dès 23h00, augmentant la valeur de la marge requise de 17 à 25 fois selon le tableau de la clause 3.1.

Nous vous conseillons de vérifier le statut de votre compte avant la clôture de la session de vendredi 27 juillet 2018 et de modifier votre exposition au marché afin de respecter pleinement les nouvelles marges requises et d'augmenter le niveau du Stop Out pour éviter les interruptions éventuelles de votre trading.

3.3. Résiliation des Programmes de Bonus

En tant que Client Particulier, vous ne recevrez plus de points Admiral Club à partir du 1er août 2018. Cependant, vous pourrez toujours convertir vos points accumulés précédemment en espèces jusqu'à la fin du mois calendaire. Les soldes restants de Admiral Club seront annulés le 1er septembre 2018.

De plus, en tant que Client Particulier, vous ne serez plus admissible à nos programmes spéciaux de bonus et d'offres personnelles, ainsi qu'à toutes les primes et incitations éventuelles.

3.4. Remplacement de la Politique de Protection contre le Solde Négatif par des régulations générales

En tant que Client Particulier, vous serez protégé contre les déficits de compte conformément aux régulations générales paneuropéennes imposées par l'ESMA. Cela inclura:

  • Compensation des soldes négatifs sur une base inconditionnelle, sans besoin de demander une compensation et sans les limites de paiement;
  • Paiement des compensations de solde négatif par compte.

En d'autres termes, les Clients Particuliers n'auront plus besoin de notre politique interne pour bénéficier de ce type de protection.

4. Modifications Applicables aux Clients Professionnels

INFORMATION FOR PROFESSIONAL CLIENTS

En tant que Client Professionnel, vous bénéficiez d'une exemption de toutes les restrictions liées à la décision de l'ESMA au 27.03.18, y compris la restriction de l'effet de levier maximal, l'accès aux bonus et le niveau du Stop Out minimum.

Plus précisément, vous conserverez votre effet de levier actuel jusqu'à un taux par défaut de 1:500 ou tout autre taux que vous avez précédemment sélectionné dans la votre Espace Trader.


4.1. Réduction du Stop Out à 30%

Tous les traders classés en tant que Clients Professionnels avec des comptes Admiral.Prime, ainsi que les traders avec des comptes Admiral.Markets et Admiral.MT5 qui avaient un niveau Stop Out supérieur pour une raison quelconque recevront une réduction de ce paramètre à 30%.

4.2. Remplacement du programme Admiral Club par Pro.Cashback

En tant que Client Professionnel, vous aurez accès à un nouveau programme de bonus - Pro.Cashback. Ce bonus remplacera Admiral Club d'une manière plus pratique, de sorte que vous ne demanderez plus la conversion "points en argent" - nous le ferons automatiquement sur une base mensuelle, et vous recevrez toujours votre bonus payé. Nous vous ferons connaître tous les détails dans un message séparé.

Veuillez noter que le programme Admiral Club sera résilié pour tous les clients. Vous devrez donc encaisser vos points accumulés avant le 1er septembre 2018 afin d'éviter de les perdre.

De plus, en tant que Client Professionnel, vous conserverez l'accès à d'autres avantages existants - Bonus spéciaux et Offre personnelle - et vous pourrez également participer à toutes les offres et programmes de fidélité potentiels.

4.3. Activation du service Priorité

En tant que Client Professionnel, vous bénéficiez d'un accès prioritaire à nos nouveaux instruments et services de trading avant qu'ils ne soient mis à la disposition d'autres clients. Notre nouvelle offre destinée aux Clients Professionnels témoigne de notre engagement à faire du service Admiral Markets Pro un guichet unique pour les traders expérimentés du monde entier.

Et bien sûr, nous espérons que nos clients Pro fourniront des commentaires de qualité et nous aideront à améliorer nos services.

Si vous avez des questions sur les changements à venir, veuillez consulter les Questions Fréquentes et n'hésitez pas à nous contacter.

Bon trading à vous,

Admiral Markets


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.