Confirmez votre inscription aux emails Admiral Markets

Mai 25, 2018 13:31

gdpr

Chers traders,

Nous avons récemment renouvelé notre politique de communication par email afin de l'aligner aux normes introduites par le Règlement Général Européen sur la Protection des Données (RGPD).

Veuillez confirmer si vous souhaitez continuer à recevoir des notifications générales, des annonces et du matériel promotionnel, y compris des informations sur les nouveaux produits, offres, avantages, mises à jour techniques, changements de frais et services, formations et d'autres informations utiles pour un trader actif.

Pour gérer vos préférences concernant la réception de nos emails, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

  1. Connectez-vous à l'Espace Trader;
  2. Sous l'onglet «Profils», sélectionnez «Consentement à traiter les données pour recevoir des emails commerciaux de Admiral Markets sur mon adresse email»;
  3. Choisissez si vous acceptez ou non de recevoir des emails commerciaux.

Si vous ne souhaitez rien changer, vos paramètres actuels pour recevoir nos emails resteront les mêmes.

Bon trading à vous,

Admiral Markets


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.