Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection de la FSCS
  • Protection contre le solde négatif
CONTINUER
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Tensions croissantes entre les Etats-Unis et la Corée du Nord

Août 18, 2017 14:35

tensions Etats-Unis et Corée du Nord

Cher Trader,

Nous souhaitons vous informer que les tensions entre les Etats-Unis et la Corée du Nord peuvent éventuellement entraîner une volatilité élevée sur tous les marchés financiers et peuvent également affecter les conditions de trading.

Veuillez noter que, si une action militaire a lieu, cela peut avoir un effet perturbateur sur les niveaux de prix de tous les instruments disponibles, ce qui peut entraîner des écarts de prix importants, un degré accru du slippage et la possibilité d'un solde négatif.

Afin de protéger les clients contre ces risques potentiels, ce qui est notre responsabilité, nous pouvons modifier nos marges requises et définir le mode "Clôture seulement" pour certains ou pour tous nos instruments, selon nos conditions générales.

Un bon conseil général est également d'éviter de surexposer votre compte et diminuer le niveau de la marge. Nous vous invitons à en savoir plus sur les bases de la gestion des risques dans la section dédiée de notre site Web.

Si vous avez des questions sur ces actualités ou tout autre aspect concernant nos services, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Bon trading à vous,

Admiral Markets


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.