Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets Pty Ltd

Regulé par la Australian Securities and Investments Commission (ASIC)
Site internet disponible uniquement en anglais
CONTINUER

Admiral Markets Cyprus Ltd

Régulé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC)
Site internet disponible uniquement en anglais
CONTINUER

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
CONTINUER
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
Régulateur fca

Modifications des Conditions de Trading Autour du vote Brexit

Janvier 14, 2019 15:11

vote brexit

L'incertitude du marché augmente en raison du vote prochain sur l'accord sur le Brexit dans le Parlement britannique. Le vote devrait avoir lieu le mardi 15 janvier 2019. En réponse à cette situation, nous apporterons des modifications temporaires à nos conditions de trading pour les clients professionnels.

Les clients particuliers qui tradent avec un effet de levier de 1:30 ou moins ne sont pas soumis à ces modifications et resteront couverts par une protection inconditionnelle contre le solde négatif. Cependant, il est important que tous les clients fassent preuve de prudence lors d'événements extraordinaires sur les marchés. Nous fournissons quelques conseils sur la manière de gérer les risques ultérieurement dans cet article.

Modifications pour les Clients Professionnels

À partir de mardi 15 janvier 2019 dès 8h00 et jusqu'qu mercredi 16 janvier 2019 à 11h00, nous réduirons l'effet de levier maximal disponible pour les clients professionnels sur certains instruments CFD comme suit:

  • 1:200 sur les paires de devises et les matières premières sélectionnées: toutes les paires de devises (sauf les paires avec CZK et RUB) et l'Or, l'Argent, le WTI, le BRENT, XAUUSD-ECN, XAGUSD-ECN, XAUAUD-ECN;
  • 1:100 sur les Indices et les instruments sbasés sur les contrats à terme: [ASX200], [DAX30], [DJI30], [FTSE100], [NQ100], [SP500]; [AEX25], [CAC40], [HSI50], [IBEX35], [JP225], [MDAX50], [OBX25], [SMI20], [STOXX50], [TECDAX30], #Bund, #USTNote.

Les marges requises modifiées s'appliqueront aux positions ouvertes et affecteront le montant de votre garantie de marge actuelle. Veuillez vérifier attentivement le statut de votre compte.

Cette modification temporaire des conditions de trading n'affectera pas les marges requises applicables aux positions établies sur d'autres instruments avec un effet de levier égal ou inférieur à 1:100. Dans le même temps, nous nous réservons le droit d'apporter d'autres modifications aux conditions de trading en fonction de la situation du marché.

Considérant la probabilité que le résultat du vote déclenche des conditions de marché anormales et / ou des mouvements de marché/ volatilité exceptionnels, nous rappelons à nos clients professionnels que notre politique de protection contre le solde négatif ne s'applique pas dans des conditions de marché anormales.

Comment Gérer les Risques en Cas de Volatilité Extrême du Marché

Nous recommandons aux clients particuliers et professionnels d'examiner leur exposition à tous les instruments concernés et, avant le prochain vote du Parlement, de l'adapter à un niveau de risque acceptable, si nécessaire.

Veuillez tenir compte de l'augmentation des risques au cours de la période précédant et suivant le vote sur le Brexit par le Parlement britannique, parmi tous les autres facteurs de risque:

  • mouvements marqués et écarts importants des prix du marché, en particulier pour les CFDs sur les paires de devises contenant le GBP;
  • des liquidités limitées, susceptibles d'entraîner des spreads beaucoup plus larges et un nombre accru de refus des ordres et du slippage.

Dans cet esprit, il est judicieux de vérifier toutes les positions ouvertes et de s'assurer qu'elles disposent des stop-loss appropriés. Vous pouvez éditer le niveau de stop loss à tout moment gratuitement grâce à nos outils de trading.

Déterminez également si vous souhaitez fermer certaines positions, en totalité ou en partie, ou déposer un nouveau capital de trading sur votre compte de trading, afin de créer un tampon plus élevé pour la volatilité potentielle.

Enfin, rappelez-vous que les ordres stop loss sont un outil destiné à automatiser votre routine de sortie de position. Ils ne constituent pas une garantie du prix de sortie d'une position. Les clients doivent néanmoins être conscients du risque élevé d'écarts de prix sur le marché en période de volatilité.

trader avec un broker forex international


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 77% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.