Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets Pty Ltd

Regulé par la Australian Securities and Investments Commission (ASIC)
Site internet disponible uniquement en anglais
CONTINUER

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
CONTINUER

Admiral Markets Cyprus Ltd

Régulé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC)
Site internet disponible uniquement en anglais
CONTINUER
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
Régulateur fca

Impact du Brexit au niveau des traders de l'UE chez Admiral Markets UK Ltd

Janvier 11, 2019 17:21

Cher Trader,

En réponse au référendum organisé en 2016, le Royaume-Uni doit quitter l'Union Européenne le 30 mars 2019, dès 00:00.

L'accord de retrait négocié par le Royaume-Uni et l'Union Européenne comprend une période de transition allant jusqu'à la fin de 2020, avec une prolongation potentielle par la suite. Par conséquent, le Brexit n'aurait aucun impact immédiat sur les traders de l'UE détenant des comptes chez Admiral Markets UK Ltd, et Admiral Markets UK Ltd pourrait continuer à fonctionner sur la même base juridique pendant la période de transition.

Cependant, il y a une certaine incertitude quant à savoir si l'accord de retrait sera approuvé par le Parlement britannique.

Si le Royaume-Uni quittait l'UE le 29 mars sans un accord convenu, sur la base des informations actuelles disponibles, la position de nos clients de l'UE serait la suivante:

  1. Toutes les transactions que vous effectuez chez Admiral Markets UK Ltd avant que le Royaume-Uni quitte l'UE resteront opposables et seront honorées par Admiral Markets UK Ltd.
  2. Tout client qui choisit de trader avec Admiral Markets UK Ltd devrait pouvoir le faire. Cependant, ces clients ne bénéficieront plus de la protection offerte par les règles et régulations de l'UE, mais bénéficieront plutôt de la protection offerte par le cadre juridique et réglementaire du Royaume-Uni. Au moment de quitter l'UE, le cadre réglementaire britannique sera conforme à celui en vigueur dans l'ensemble de l'UE.
  3. Votre point de contact habituel restera disponible afin que vous disposiez du soutien dont vous pourriez avoir besoin de temps à autre.

Nous vous tiendrons au courant des développements qui se produiront concernant le processus du Brexit et de leur incidence éventuelle sur vos relations avec Admiral Markets UK Ltd.

Un Monde, Offres Globales

Admiral Markets UK Ltd fait partie du groupe de sociétés Admiral Markets, un important fournisseur de services de trading et d'investissement en ligne avec quatre sociétés internationales.

Chacune de ces sociétés est régulée et supervisée par l'autorité nationale compétente et peut offrir différentes conditions en termes de marge requise, de produits et de protection contre le solde négatif.

Ces sociétés comprennent deux sociétés supplémentaires régulées par l'UE, par lesquelles Admiral Markets est en mesure de fournir des services en cas de "Brexit sans transaction", ainsi qu'une société australienne régulée.

Les clients du groupe de sociétés Admiral Markets ont le droit de choisir la société qui offre les meilleures conditions pour leurs besoins, et cela continuera à être le cas après le retrait du Royaume-Uni de l'UE.

OUI, le choix vous appartient! Consultez nos conditions de trading!

Bon trading à vous,

Admiral Markets UK Ltd

trader avec un broker international


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 84% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.