Tradez les indices avec Spread Zéro et Commission Zéro

Septembre 13, 2016 17:05

cotations dax cac et dow

Admiral Markets vous offre la possibilité de trader avec un spread ZERO, en payant pour cette opportunité ZERO commission.

L'objectif principal cette diminution du spread est de vous permettre de profiter de chaque pip disponible sur le marché, pour que vous n'ayez pas besoin d'un minimum de pis pour couvrir vos spreads et d'autres points pour les commissions. Ce que vous obtenez suite à cette campagne est chaque pip que le marché offre.

Tradez le DAX30, le CAC40 et le STOXX50 avec spread ZERO et commission ZERO jusqu'à 70 jours ouvrés!

POINTS FORTS DE L'OFFRE

Nouveaux Fonds, en EUR ou équivalent

Période de remboursement du spread, en jours ouvrés

1,000 - 1,999

20

2,000 - 2,999

30

3,000 - 3,999

40

4,000 - 4,999

50

plus de 5,000

70

COMMENT POURRAIS-JE BENEFICIER DE CETTE OFFRE?

Les clients nouveaux et existants inscrits à cette offre avec un compte réel Admiral.Markets et de nouveaux fonds déposés pendant la période de l'offre recevront un remboursement du spread jusqu'à 70 jours ouvrables. Il est tellement simple!

PRET A BENEFICIER DE CETTE OFFRE?

Nouveau client - Ouvrez un compte Admiral.Markets et effectuez un dépôt minimal de 1.000 EUR ou équivalent

Client existant - Envoyez un email à commercial@admiralmarkets.fr avec le numéro de compte et le nouveau dépôt estimé

QUAND EST-CE QUE L'OFFRE COMMENCE?

L'offre commencera officiellement le 15 septembre 2016 à 23h15 et prend fin le 31 octobre 2016 à 22h.

QU'EST-CE QUE JE REÇOIS?

Le remboursement du spread, une compensation de la valeur du spread égale à l'augmentation du prix dans le montant des spreads typiques, 0.8 point pour les CFDs indices sur DAX30, CAC40 et 1.3 points sur le STOXX50.

J'AI UN COMPTE ADMIRAL.PRIME, MAIS JE N'AI PAS UN COMPTE ADMIRAL.MARKETS. COMMENT POURRAIS-JE PROFITER DE CETTE OFFRE?

Vous pouvez toujours transférer vos fonds sur un compte Admiral.Markets en remplissant le formulaire de transfert disponible dans l'Espace Trader. Veuillez noter que ces virements ne sont pas considérés comme des nouveaux fonds.

SUIS-JE LIMITE(E) AU NIVEAU DES STYLES OU INSTRUMENTS DE TRADING AU COURS DE CETTE OFFRE?

Vous pouvez le faire avec un compte Admiral.Markets et participer à l'offre. En savoir plus sur les comptes Admiral.Markets. Veuillez noter que seulement certains ordres sont considérés comme ordres admissibles pour le remboursement du spread. Veuillez vérifier les Termes et Conditions.

QU'EST-CE QUE LE SPREAD ZERO?

Chaque marché a un spread qui est simplement défini comme la différence de prix entre le prix d'achat et de vente. Les traders sur actions l'appèlent également le spread Bid/Ask.

Vous pouvez observer ci-dessous un exemple de spread calculé pour l'indice allemand DAX30. Le prix d'achat est de 10,484.1 et le prix de vente à 10,483.3. La différence entre les deux est de 0.8 point.

mini terminal meta trader

Maintenant que vous savez calculer le spread en pips, nous vous invitons voir les coûts réels engagés par les traders.

Coûts et calculs du spread

Comme le spread est juste un nombre, vous devez savoir comment l'exprimer en euros.

En utilisant les cotations ci-dessus, vous savez que vous pouvez actuellement acheter le DAX30 à 10,484.1 et clôturer l'ordre à un prix de vente de 10,483.3. Cela signifie que dès que l'ordre est ouvert, le trader doit payer un spread de 0,8 point. Pour déterminer le coût total, vous devez maintenant multiplier cette valeur par le coût du point tout, en tenant compte du montant total des contrats négociés. Lors du trading de 1 contrat DAX30 avec un coût du point de 0,8 euro, vous allez payer 80 centimes pour cet ordre.

Rappelez-vous, le coût des points est exponentiel. Cela signifie que vous aurez besoin de multiplier cette valeur par le nombre de lots que vous tradez. Quand la taille de vos ordres augmente, le coût du spread augmentera aussi. Pour 10 lots, le coût du spread sera de 8 euros.

Modifications au niveau du Spread

Il est important de se rappeler que les spread sont variables, c'est-à-dire qu'ils ne seront pas toujours les mêmes et vont changer de façon sporadique. Ces changements sont basés sur la liquidité, qui peut varier en fonction de la conjoncture du marché et des données économiques à venir. Pour faire référence aux taux actuels du spread, veuillez vous rapporter toujours à votre plateforme de trading. Cependant, pour vous aider à avoir une idée des dernières spreads moyens pour les instruments négociés chez Admiral Markets, veuillez consulter la page d'instruments ICI.

Comment trader avec spread ZERO?

Dans les meilleures conditions, un courtier régulé peut seulement offrir aux traders les meilleurs prix Bid et Ask en provenance des fournisseurs de liquidité, des principales banques du monde et des investisseurs institutionnels (pool de liquidité) et ne peut pas garantir un spread limité.

Admiral Markets remboursera le spread aux participants admissibles à l'offre selon les Termes et Conditions.

QU'EST-CE QUE LA COMMISSION ZERO?

Commission - un montant pour les services facturés sur le compte du client. Si vous avez déjà investi sur les actions, vous savez déjà que la commission doit être prise en compte lors de l'investissement.

Par exemple, un investisseur achète 100 actions de la société ABC pour 20 $ par action, et le courtier perçoit des frais de 0,5%. Outre les 2000 $ nécessaires pour couvrir l'achat, l'investisseur paie également au courtier un montant supplémentaire de 10 $. Autres courtiers chargent les investisseurs avec un taux forfaitaire dans le cas où ils achètent moins de 100 actions.

Les commissions de courtage augmentent les coûts totaux et diminuent les rendements.

Chez Admiral Markets vous gagnez une exposition aux marchés grâce au trading des indices CFDs en bénéficiant de diversité, flexibilité, effet de levier et ... ZERO commission.