Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets Pty Ltd

Regulé par la Australian Securities and Investments Commission (ASIC)
  • Effet de levier jusqu`à :
    1:500 pour les clients particuliers
  • Protection contre la Volatilité
  • Politique de Protection Contre le Solde Négatif
Site internet disponible uniquement en anglais
CONTINUER

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection de la FSCS
  • Protection contre le solde négatif
CONTINUER

Admiral Markets Cyprus Ltd

Régulé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection ICF
  • Protection contre le solde négatif
Site internet disponible uniquement en anglais
CONTINUER
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
Régulateur fca

Broker régulé - site de trading de confiance

Financial Conduct Authority

Amiral Markets UK Ltd est agréée et régulée par la Financial Conduct Authority (FCA), FRN: 595450, et est autorisé à détenir l`argent client sous les règles de la FCA CASS. Admiral Markets UK Ltd est une société sœur de Admiral Markets AS (Estonie) notre fournisseur en marque blanche. Admiral Markets AS est autorisée et régulée par l`autorité de supervision financière estonienne pour l`investissement et les activités de courtage, ainsi que pour détenir les fonds clients dans l`Union Européenne, en conformité avec European Financial Services Directives, y compris la directive MiFID (Markets in Financial Instruments Directive).

MiFID

La directive concernant les marchés d`instruments financiers (MiFID) a été adoptée par le Parlement Européen le 1er Novembre 2007. Elle a pour but de réguler les marchés d`instruments financiers au sein de l`espace économique européen (EEE). Le EEE comprend les 28 États membres ainsi que l`Islande, le Liechtenstein et la Norvège.

L`objectif principal de la directive MiFID est d`harmoniser la régulation des prestataires de services d’investissements au sein de l`espace économique européen et ainsi d`accroître l`efficacité, la transparence financière et la concurrence dans ce secteur afin d`offrir une protection plus élevée aux consommateurs. MiFID permet aux entreprises d`investissements d`opérer librement sur le territoire d`un autre État membre de l`UE, à condition que de tels services soient couverts par l`autorisation de l`entreprise d`investissement. Une entreprise autorisée est tenue ainsi à respecter les exigences européennes de transparence et de bonne conduite et peut par conséquent offrir ses services à travers l`UE et L`EEE.

Sécurité financière

Nous fournissons à nos clients un niveau élevé de confiance financière et de protection des investissements.Parce que la sécurité de vos fonds est pour nous une priorité, les fonds clients sont déposés sur un compte ségregué auprès de notre banque dépositaire, la Barclays, sélectionnée en raison de sa solidité et sa réputation.

Sécurité financière

Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.