Protection de fonds

Lorsque vous négociez avec Admiral Markets, vous êtes protégé par nos systèmes de sécurité financière et nos politiques de protection client.

Ségrégation de fonds

Conformément aux règles de la FCA, nous assurons la protection des fonds de nos clients en les déposant sur des comptes ségrégués auprès de banques reconnues et solides de l`Espace Economique Européen. Cela garantit que les fonds clients sont disponibles à tout moment et ne peuvent pas être utilisées par Admiral Markets à d`autres fins. Ceci est contrôlé régulièrement par nos auditeurs.

Le Financial Services Compensation Scheme

Dans le cas peu probable que nous avons des difficultés financières, et qu`un déficit de fonds client apparaise, toute personne physique ou morales peut être compensée par le FSCS https://www.fscs.org.uk/ . Le montant de la compensation peut aller jusqu`à £ 50 000.

Dans le cas peu probable que la banque dans laquelle les fonds sont déposés soit en liquidation, toute perte sera répartie entre les clients, proportionnellement au montant qu’ils détiennent auprès de la banque. Au Royaume-Uni, tous les fonds irrécupérables pour cause de faillite sont couverts par le FSCS dans la catégorie ‘Banques/ Sociétés d’investissement’ à hauteur de 50 000£ par personne et par institution.

Protection contre le Solde Négatif

Nous compensons les déficits de compte pour les Clients Professionnels conformément à notre Politique de Protection contre le Solde Négatif, couvrant jusqu`à 50 000 £ par client. Nos clients particuliers bénéficient d`une protection totale et inconditionnelle contre les déficits de compte et sont couverts par compte sans limite de paiement maximum.

Le traitement équitable des clients

Chez Admiral Markets, vos intérêts viennent toujours en premier. Nous nous engageons à protéger vos intérêts dans tout ce que nous faisons, de la promotion de nos services et de la suggestion de produits, jusqu`au service après-vente et au traitement des plaintes.

Nous nous assurons également que notre équipe est toujours à l`écoute de tout nouveau développement qui pourraient affecter la qualité du service fourni au client.

Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.